Page 1 sur 2

Publié :
09 Mai 2006, 10:57
par Ottokar
Arlette est invitée de France Europe Express ce soir. D'après le site de Fr 3 c'est sur l'Europe et l'Italie après la victoire de Prodi.

Publié :
09 Mai 2006, 23:00
par Beatlechris
Ah ben merci de l'info
Du coup je ne prends que maintent
Arlette a beaucoup parlé et pu placer quelques bonnes choses jusqu'ici?

Publié :
09 Mai 2006, 23:03
par ianovka
Ben pas trop, et Okrent a tendance à la couper chaque fois qu'elle dit quelque chose.
C'est chiant comme tout cette émission.

Publié :
09 Mai 2006, 23:56
par Beatlechris
Et bien oui en effet
Belle emission de merde
Mais je m'emporte... :sleep:

Publié :
10 Mai 2006, 00:23
par satanas
Serge July a été à la hauteur de sa bassesse habituelle en essayant de faire comprendre qu'Arlette était responsable du drame effrayant du 21 avril et qu'elle était prête à recommencer .
Elle a très bien répondu en rappelant que les potes à Jospin s'étaient partagé les voix de la gauche plurielle et que tout ce beau monde avait hurlé au danger fasciste imaginaire, pour faire oublier leur triste bilan et le désaveu populaire .
Ca a permis à Moscovici de dire que s'il fallait revoter Chirac contre Le Pen , il le ferait ...et à Arlette d'affirmer qu'elle ne regrettait de n'avoir voté ni pour l'un ni pour l'autre.
Mais , émission écoeurante.. :headonwall:

Publié :
10 Mai 2006, 00:51
par quijote
L ' émission en effet était écoeurante et ça ressemblait à une vraie basse -cour . heureusement notre camarade a pu asséner quelques vérités que naturellement tous ces piafs ont fait semblant de ne pas entendre sauf l 'abject Bruno Golnish qui s 'est permis( le porc ) de sortir la grosse plaisanterie habituelle . " Le capitalisme c 'es tl ' exploitation de l 'homme par l 'homme ; le socialisme le contraire".Je l 'imaginais pas " beauf " à ce point .. c'est digne d' une cour de récréation .;
Et même si c'est Coluche qui avait lancé cette vanne ( je crois ) , il était par ailleurs autrement plus sympa que l 'abruti de Golnish .. dont je rapelle qu 'il a été poursuivi pour négationnisme .
Ce genre de type n 'a même pas la décence de fermer sa gueule

Publié :
10 Mai 2006, 01:18
par Thomas
je sais pas si july voulait lui parler de ça, quand arlette lui a répondu , il a dit que c'était pas la question...
sinon, c'est vrai que gollnish était puant , il empêchait arlette de parler....la vanne était grosse et ignoble, mais petit bémol , là ou besancenot se serait fait respecter , se serait imposé dans le débat , arlette s'est laissé contredire par ce nazillon.....
arlette a été nickel sur le fond , mm si elle a pa pu dire grand chose, sinon , l'émission a été mortellement chiante, je zappais en attendant arlette ki a parlé si peu....

Publié :
10 Mai 2006, 09:44
par Raymond
a écrit :Je l 'imaginais pas " beauf " à ce point
Pas "beauf" le Gollnish. Certainement pas. Populiste par contre. Derrière cette blague il y a un conseiller en communication...

Publié :
10 Mai 2006, 10:02
par artza
Je crois que cette histoire de capitalisme qui est l'exploitation de l'Homme par l'Homme etc. est bien ancienne et m'a fait rire la première fois que je l'ai entendu.
Tout dépend qui à la raconte, à qui et en quelle circonstance.
Pour finir une petite devinette strictement entre nous?
Quelle différence y-a-til entre le communisme et la guerre atomique?


Publié :
10 Mai 2006, 11:19
par bennie
super pub pour l'émission en tout cas, ça donne envie :hinhin: