Coupables d’être jeunes à Montfermeil.

Message par emma-louise » 26 Avr 2006, 07:21

Transfuge du MPF de Philippe de Villiers, Xavier Lemoine, actuellement UMP, vient de prendre un arrêté interdisant aux jeunes de 15 à 18 ans de circuler à plus de trois dans le centre ville. Le délire sécuritaire du maire de Montfermeil, qui fait des jeunes des délinquants en puissance et ressuscite le fantasme des classes dangereuses, emboîte le pas à celui de son chef de parti, N.Sarkozy, qui chasse sur les terres de l’extrême-droite dans la perspective des élections de 2007. La LCR, indignée, condamne l’arrêté anti-jeunes de X.Lemoine. C’est une vraie provocation qui rappelle l’état d’urgence, instauré, par le tandem Chirac-de Villepin en novembre dernier, en vertu d’une loi datant de l’époque coloniale. La LCR sera solidaire des jeunes qui refuseront d’appliquer cet arrêté. La LCR exige l’annulation de cet arrêté, attentatoire aux libertés individuelles, qui criminalise la jeunesse et s’associe à l’appel, lancé par des partis de gauche et des associations, à un rassemblement devant la mairie de Montfermeil samedi 29 avril, à 11h30. Le 25 avril 2006.
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Crockette » 26 Avr 2006, 09:01

emma louise fane de mylene farmer ? ah bon. :dry:

Sinon vlà l'écho que j'en retire de cet arrêté municipal : Chapelier, chapelier, chapelier, chapelier.
Crockette

Message par Jacquemart » 26 Avr 2006, 10:54

a écrit :emma louise fane de mylene farmer ?

Crockette, cela fait longtemps que tu n'as pas consulté chez l'ophtalmo ?
:huh:
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par roudoudou » 26 Avr 2006, 12:25

a écrit :=CROCKETTE emma louise fane de mylene farmer ? ah bon. 

Sinon vlà l'écho que j'en retire de cet arrêté municipal : Chapelier, chapelier, chapelier, chapelier.

:155: :48: :gne_gif:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Bertrand » 26 Avr 2006, 12:30

L'écho Roudoudou, l'écho Roudoudou :w00t:
Bertrand

Message(s) : 788

Message par roudoudou » 26 Avr 2006, 13:24

a écrit :=TXI Bon toutes ces digressions faites, si on en revenait au sujet posté par Emma-Louise ?
Les arrêtés pondus par ce genre de crétins qu'ils soient UMPistes ou autres , sont comme le souligne le communiqué LCR faites pour chasser sur les terres du FN.
Ces arrêtés sont naturellement inapliccables à la lettre , ils n'en sont pas moins dangereux car pouvant fournir un prétexte à la police pour intimider interpeller à sa guise des jeunes (et des moins jeunes) de manière totalement arbitraire.
Ce qui est plus discutable ,en revanche, c'est l'attitude de la LCR qui s'associe avec les "partis de gauche" champions d'hypocrisie en la matière.

Tout a fait d'accord avec toi TXI, mais c'est malheureusement monnaie courante chez les dirigeants de la ligue, de grenouillé avec la gauche pluriel . :sleep:
Voltaire
roudoudou

Message par roudoudou » 26 Avr 2006, 13:35

a écrit :=CROCKETTE emma louise fane de mylene farmer ? ah bon.  8)
Je vois pas pourquoi Emma louise n'aurait pas le droit :sleep:
Du moment que la ou le chanteur ne fait pas l'apologie du meurtre ou du suicide ou du racisme? :ph34r:

Explique moi voir ça CROCKETTE s'il te plais :33:
Voltaire
roudoudou

Suivant

Retour vers Presse et communiqués