Sharon Stone contre le CPE

Message par Wapi » 20 Mars 2006, 20:50

a écrit :Sharon Stone dit non au CPE

Le mouvement anti-CPE a reçu un soutien inattendu. De passage à Paris pour promouvoir Basic Instinct 2, Sharon Stone a déclaré que la loi était "clairement inadaptée" et que les gens avaient "le droit de savoir" pourquoi ils étaient "embauchés ou virés".

Soutien de charme pour les opposants au CPE. L'actrice américaine Sharon Stone, qui fait escale à Paris pour défendre Basic Instinct 2, a déclaré "comprendre tout à fait les raisons des manifestations" anti-CPE. "La loi est clairement inadaptée. Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés", a-t-elle ajouté, lors de la conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la promotion film.

"Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, s'est émue l'actrice, qui s'exprimait en anglais. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes". "Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a déclaré Sharon Stone avant d'ajouter : "Il faut que la paix et ceux qui veulent la paix s'expriment à travers les mots" et non par "la colère". Coup de pub ou vraie prise de position, ces déclarations devraient faire de heureux, à commencer par les producteurs du film.

Je ne comprends pas bien à quel degré il faut prendre ses déclarations sur les blondes ... :33:
Wapi

Message(s) : 0

Retour vers Presse et communiqués