Combattre pour en finir avec la capitalisme

Message par Ottokar » 06 Mars 2006, 17:12

(anasarca @ lundi 6 mars 2006 à 16:33 a écrit : polo fais gaffe tu t'es trompé ! toi  tu es le Comité Communiste Internationaliste et non pas le Courant Communiste Internationaliste ...c'est un lapsus :D

à ne pas confondre avec le comité pour un courant international, ni avec les communistes au courant de l'internationale, ni avec les comités communistes interplanétaires, qui militent pour une manifestation internationale sur la base de Kourou, mais viennent de subir la scission-trahison des communistes du comité interplanétaire qui défendent dans les AG du CPE l'idée d'une manifestation internationale de deux millions à Cap Kennedy !

Je pose la question : quelles perspectives trace la direction de LO par rapport au problème de l'heure, la manifestation unitaire intergalactique ?
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Ottokar » 06 Mars 2006, 18:27

allons wolfie, ne me fais pas croire que tu as perdu ton légendaire sens de l'humour ! avoue qu'entre les CCI canal historique, maintenu, reconstitué, et les CCI conseillo-capitalistes d'Etat (qui viennent d'un autre horizon que toi), il y a de quoi s'y perdre un peu. Mieux vaut rassurer le néophyte : vous êtes perdus ? moi aussi...

Bon sois pas fâché, Wolf : je serai au "point fixe" avec Arlette demain à Paris, si tu es parisien et si tu viens dire un bonjour, on pourra échanger notre presse !

En toute fraternité.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Apfelstrudel » 06 Mars 2006, 18:33

Oui, ça fait un peu comme Front du peuple de Judée, Front judéen du Peuple, Front populaire de Judée etc...
:D :hypocrite:
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par Barikad » 06 Mars 2006, 19:38

[quote=" (anasarca @ lundi 6 mars 2006 à 18:43"]
ottokar, on a quand même le droit d'organiser des manifs... et même d'essayer d'être un million. ;)
A Kourou ? :ohmy:
Barikad

Message(s) : 0

Suivant

Retour vers Presse et communiqués