(polo2001 @ mercredi 15 février 2006 à 19:33 a écrit : et sur le fond que propose tu Gaby ?
Mais militer partout où on est présent, discuter et essayer de convaincre pour que le plus de monde se sente de vouloir ce battre contre ces attaques. Essayer déjà de faire réellement bouger tout où partie de la section syndicale et des collègues.
Il n'y a pas
le truc à proposer qui va faire bouger les choses (depuis le temps que vous proposez ça se saurait).
Et franchement je me vois bien proposer une manif à 1 million (ou quelques centaines de milliers, ou quelques dizaines de milliers, ou plus probablement quelques milliers ou quelques centaines) à l'AN alors que je suis à 450 bornes de Paris. Autant proposer sur la lune ...
a écrit :as tu un désaccord fondamentale à imposer aux dirigeants syndicaux et politique du mouvement ouvrier la manifestation à l'AN ?
Non, pas de désaccord particulier, c'est juste un peu ridicule, mais si ça te fait plaisir.
a écrit :par centaine de millier ou à un million....en tout cas il y a un tas d'appels de travailleurs allant dans ce sens !
Un tas ? Où ça ?
Je ne te parle pas de ceux qui ont signé le truc pour avoir la paix, mais des travailleurs qui sont vraiment convaincus de ça tu en connais des tas ?