L'Europe attaque le mouvement ouvrier

Message par Mariategui » 09 Fév 2006, 19:44

D'accord, ce n'est que mon hypothèse sur les coupables de ce crime...

a écrit :COMMUNIQUE DE PRESSE

7 FEVRIER 2006

Le bureau national du Parti des travailleurs informe que dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 février 2006, un vol avec effraction a été commis dans les locaux abritant le siège national du parti. Du matériel informatique a été dérobé. La police est venue diligenter une enquête, une plainte a été déposée.

A l'heure où nous écrivons, rien ne permet d'indiquer avec certitude si l'origine de ce vol est purement crapuleuse, ou si, derrière l'apparence crapuleuse, se cachent d'éventuelles tentatives d'intimidation politique. Quoi qu'il en soit, plainte a été déposée. Le bureau national du Parti des travailleurs tiendra informées les sections et fédérations des résultats de l'enquête engagée par les services de police.

Quels que soient les résultats de cette enquête, il doit être clairement établi que rien ni personne, aucune tentative d'intimidation, ne pourront détourner le Parti des travailleurs des tâches politiques qu'ont librement décidées les 242 délégués réunis au 14e Congrès national du parti, quatre jours avant cet incident. En particulier, dans la crise politique, économique, sociale et institutionnelle majeure qui frappe notre pays, le Parti des travailleurs mènera à bien le combat politique qu'il a engagé en commun avec des élus, des militants, des travailleurs, des responsables de toutes tendances, pour une issue politique conforme à la démocratie, c'est-à-dire une issue politique qui s'appuie sur la nécessaire rupture avec l'Europe de Maastricht, les directives et l'ordre de Bruxelles.
Mariategui

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 09 Fév 2006, 19:51

:wacko:
Puig Antich

Message par Gaby » 10 Fév 2006, 13:36

Ca n'a rien de marrant. J'ai moi aussi mon avis sur l'origine de ce qui ne peut être appelée que de l'intimidation politique. C'est un coup de Varga. La crapule ! :x
Ca, ou les chinois du FBI.

Quoi qu'il en soit, il est certain qu'il était nécessaire de faire un communiqué de presse dénonçant les agissements véreux des "autres". C'est un ordinateur ouvrier qu'on vole. Que la presse le sache !
Gaby

Message(s) : 401

Message par Barikad » 10 Fév 2006, 13:55

Bon, le communiqué prete a sourire, c'est sur... Un ton bien grandiloquent pour ce qui semble n'etre qu'un fait divers.
Ceci etant dit, j'esperes que les "degats" ne sont pas trop importants...
Barikad

Message par yannalan » 10 Fév 2006, 17:52

Ils ont piqué la liste des 36000 communes et les copiés collés de fin de tracts sur QMaastricht. Ils vont devoir faire un CC pour les retrouver.
yannalan

Message(s) : 303

Message par Barikad » 10 Fév 2006, 18:12

(yannalan @ vendredi 10 février 2006 à 19:52 a écrit : Ils ont piqué la liste des 36000 communes et les copiés collés de fin de tracts sur QMaastricht. Ils vont devoir faire un CC pour les retrouver.
:hinhin:
Barikad

Message par MadMaxIII » 15 Fév 2006, 17:22

(Zelda @ vendredi 10 février 2006 à 09:01 a écrit : Moi, on m'a volé mon paillasson il y a un an. :roll:
MadMaxIII

Retour vers Presse et communiqués