Des étudiantes voilées créent des incidents

Message par MadMaxIII » 22 Juin 2005, 16:42

Putain, avec cette saloperie de tchador je vois vraiment pas c'est quoi la différence avec la burqa afghane... Après on nous dira qu'il y en a qui sont volontaires pour se promener sous une toile de tente pareille et que c'est pas sexiste...
MadMaxIII
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Mars 2004, 17:48

Message par othar » 22 Juin 2005, 23:38

[quote=" (MadMaxIII @ mercredi 22 juin 2005 à 17:42"]
Putain, avec cette saloperie de tchador je vois vraiment pas c'est quoi la différence avec la burqa afghane... Après on nous dira qu'il y en a qui sont volontaires pour se promener sous une toile de tente pareille et que c'est pas sexiste...
En tous cas écrire cela, c'est sexiste, non?
Le dire un peu moins, car cela fait partie des mots "qui nous échappent"...(t'aiiinn j'aurais jamais du acheter cette scie!)
othar
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Mars 2004, 22:00

Message par MadMaxIII » 23 Juin 2005, 18:17

Allons bon vla aut'chose... si tu cherches toutes les fois où ça apparait sur le forum, je te conseilles de te brancher d'abord sur l'intraveineuse à café... :yes:
MadMaxIII
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Mars 2004, 17:48

Message par pelon » 23 Juin 2005, 18:28

(othar @ jeudi 23 juin 2005 à 00:38 a écrit :
(MadMaxIII @ mercredi 22 juin 2005 à 17:42 a écrit : Putain, avec cette saloperie de tchador je vois vraiment pas c'est quoi la différence avec la burqa afghane... Après on nous dira qu'il y en a qui sont volontaires pour se promener sous une toile de tente pareille et que c'est pas sexiste...

En tous cas écrire cela, c'est sexiste, non?
Le dire un peu moins, car cela fait partie des mots "qui nous échappent"...(t'aiiinn j'aurais jamais du acheter cette scie!)
Qu'est-ce qu'ils sont sexistes, les toulousains. Et les femmes pas moins que les hommes. :hinhin:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par faupatronim » 24 Juin 2005, 09:03

(pelon @ jeudi 23 juin 2005 à 19:28 a écrit :
(othar @ jeudi 23 juin 2005 à 00:38 a écrit :
(MadMaxIII @ mercredi 22 juin 2005 à 17:42 a écrit : Putain, avec cette saloperie de tchador je vois vraiment pas c'est quoi la différence avec la burqa afghane... Après on nous dira qu'il y en a qui sont volontaires pour se promener sous une toile de tente pareille et que c'est pas sexiste...

En tous cas écrire cela, c'est sexiste, non?
Le dire un peu moins, car cela fait partie des mots "qui nous échappent"...(t'aiiinn j'aurais jamais du acheter cette scie!)

Qu'est-ce qu'ils sont sexistes, les toulousains. Et les femmes pas moins que les hommes. :-P
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Précédent

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron