a écrit :Sur ce point, notre analyse est moins pessimiste que celle de la direction majoritaire de la LCR, qui ne voit pas de partenaires disponibles, étant donné le bilan qu'elle considère comme négatif et insuffisant de ses propres forums.
(LouisChristianRené @ lundi 10 mars 2003 à 19:51 a écrit :j'attend le "tir croisé" de cps...
(ianovka @ lundi 10 mars 2003 à 20:10 a écrit :(LouisChristianRené @ lundi 10 mars 2003 à 19:51 a écrit :j'attend le "tir croisé" de cps...
Pourquoi donc ? Je trouve qu'il n'y a rien à redire.
(wolf @ lundi 10 mars 2003 à 22:05 a écrit :Donc, lcr et lo sont d'accord sur le principe que les organisations syndicales ouvrières participent au groupe de travail sur la prétendue "réforme"?
Vous ne dites pas autre chose dans ce communiqué que ce peut dire Blondel, presque au mot près.
Et il faudrait qu'on y trouve rien à redire?
a écrit :Dans ce sens, la LCR et LO s'inquiètent de la tournure des négociations-consultations entre le gouvernement et les directions syndicales et ne sauraient accepter un "consensus" sur les projets de réforme du gouvernement.
Le monde du travail doit les rejeter.
a écrit :Le gouvernement voudrait associer les directions syndicales à sa politique. Il faut mettre en échec ses plans.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)