Des magouilles au tribunal de Nice

Message par Crockette » 25 Fév 2005, 08:02

Hier soir ds pièce à conviction (passée à minuit qd même), un reportage édifiant sur des magouilles entre le milieu financier de Nice et le tribunal de Nice.

Le président du Conseil général, Estrosi aurait bénéficié ds les années 80 d'une subvention de 750 000 pour sa SARL "golf de Nice".

Bien sûr le Conseil Général a porté plainte mais l'affaire a été étouffée par un magistrat.

Concernant les Hlm de la région de Nice, un sénateur touche des pots de vin et là aussi, après des plaintes déposées par des familles qui devaient verser des commissions, l'affaire a été étouffée par un magistrat du tribunal de Nice.

Heureusement pas tous pourrie ! De Mongolfier essaie de faire le ménage tant bien que mal, mais reconnaît que la franc maconnerie a ptêtre permis au milieu financier de Nice de cotoyer le gratin de la magistrature.

D'où convergence d'intérêt surtout pour Mr Renard qui a étouffé pas moins d'une vingtaine d'affaires où le monde politico-financier était enchevêtré !!

Même les journalistes de FR 3 avt le passage de l'émission ont subi des pressions (envoie d'un huissier de justice, fax de mise en garde etc.).
Crockette
 

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)