Le non a de Blazy au rapport Benesti

Message par Valiere » 21 Fév 2005, 09:29

COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEAN-PIERRE BLAZY



a écrit :DEPUTE DU VAL D’OISE

MAIRE DE GONESSE

JEAN-PIERRE BLAZY NE PARTAGE PAS

LES CONCLUSIONS DU RAPPORT BENISTI

Jean-Pierre Blazy précise qu’il ne partage pas les conclusions du rapport de Jacques-Alain Bénisti d’octobre 2004 sur la prévention de la délinquance remis au Ministre de l’intérieur au nom de la commission prévention du Groupe d’Etudes sur la prévention de la délinquance.

Ce rapport ne saurait être considéré comme la position commune de tous les membres de cette commission, il regrette que la présentation du rapport facilite l’amalgame.

Jean-Pierre Blazy appartient à la commission prévention du Groupe d’Etudes sur la sécurité intérieure ; en tant que parlementaire socialiste, sa présence est légitime dans ce type d’instance parlementaire, mais il souligne que les socialistes y sont minoritaires.

Son appartenance à cette commission ne signifie en aucun cas qu’il partage les orientations présentées dans ce rapport.

Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron