manif pour la guerre à Paris

Message par pelon » 02 Mars 2003, 21:04

Rassemblement "monstre " : :sygus:

a écrit :Rassemblement de soutien à la politique américaine à Paris


Un rassemblement de soutien à l'action menée par les Etats-Unis dans la crise irakienne a réuni, dimanche soir à Paris, quelques centaines de personnes - 300 selon la police -, a-t-on appris de source policière. Entre 17h30 et 20h00, les manifestants, issus majoritairement des associations Liberté, Démocratie et Judaïsme et "Amitié France-Etats-Unis" ont déployé des banderoles place de la Concorde avant de se disperser sans incident.

pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par emman » 02 Mars 2003, 22:44

a écrit : Quelque 250 personnes manifestent à Paris pour soutenir la position américaine sur l'Irak

PARIS (AP) - Environ 250 personnes ont manifesté dimanche en fin d'après-midi place de la Concorde, à Paris, pour apporter leur soutien aux Etats-Unis.

Parmi les manifestants, des dizaines de jeunes juifs français avaient pris part au rassemblement près de l'ambassade américaine à l'appel du Collectif d'amitié France-Etats-Unis. Drapés dans le drapeau américain, ils ont scandé le slogan "USA! USA!"

"Je suis ici, contrairement à ce que font la plupart des étudiants français, parce qu'ils ont oublié le 11 septembre", a confié Leslie Benaroch, âgée de 20 ans. "Saddam Hussein soutient le terrorisme".

Cette manifestation contrastait avec celle du 15 février dernier, au cours de laquelle des dizaines de milliers de personnes étaient descendues dans les rues pour dénoncer la position américaine et dire non à une guerre en Irak. AP


250, 300, la police devait être généreuse aujourd'hui.
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44


Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron