Page 1 sur 3

Message Publié : 18 Déc 2004, 14:17
par Valiere
Voici D et S en fichier

DS_1201.pdf

Message Publié : 18 Déc 2004, 17:40
par lenzo
a écrit :la gauche du PS, jugeons sur pièce


Bientôt les réveillons…

Valière propose à la dégustation un de ses plats favoris, quelques sucreries fabriquées au PS, un des 2 partis en alternance au pouvoir en France.

Sucreries accommodées pour l’essentiel par d’ex soixante huitards, ex d’extrême gauche, divorcés définitifs d’un objectif de changer la société capitaliste.

N’est ce pas Mélenchon encore récemment porte serviette du ministre Allègre, démagogue anti enseignant ?

Le PS a toujours gardé sous son aile gauche ou dans son sillage une bande de politiciens ambitieux au langage d’autant plus audacieux et conquérants qu’ils n’ont pas provisoirement de responsabilités d’Etat.

Quand ils pourfendent Dassault, ce n’est pas un patron, un bourgeois qu’ils attaquent mais un concurrent à eux, un responsable de parti de droite.

Ce ne les a pas empêché et ne les empêchera pas de se rincer la bouche au champagne lors de réceptions avec un large panel de patrons… de gauche mais tout autant capitalistes qu’un Dassault.

Quand ils pleurent sur une femme licenciée c’est à la manière des possédants : « Y a une injustice quelque part, on doit bien pouvoir faire quelque chose » C’est le côté charitable de ces messieurs !

Juger sur pièces, oui, en considérant les actes passés du PS et non les écrits actuels de carriéristes qui ne peuvent tromper que les débutants en politique ou les amnésiques. :whistling_notes:

Message Publié : 18 Déc 2004, 18:34
par Koceila
Quand aux cadeaux de fin d'année n'y comptons pas ! :harhar: malheureusement, il se trouve encore des gens (surtout parmi les ouvriers ) pour croire au père noël et voter PS aux prochaines élections :cry3:

Message Publié : 18 Déc 2004, 18:38
par Valiere
Au fait Lenzo tu as lu les titres ou es-tu allé plus loin?

Message Publié : 18 Déc 2004, 19:54
par Jacquemart
Tout cela me rappelle furieusement une réplique d'André Pousse, éternel second rôle du cinéma français, lors d'une - fausse - interview par Raphaël Mezrahi : "Si y a marqué 'Bénédictine' sur les chiottes, ben c'en est pas."

A méditer.

Message Publié : 18 Déc 2004, 21:35
par Valiere
a écrit :Je viens de le lire, en gros. C'est inintéressant au possible. Valière nous montre le coin "gauche" du panier de crabes.


Tous pourris! N'est-ce pas?

Message Publié : 19 Déc 2004, 01:00
par lenzo
a écrit :Tous pourris! N'est-ce pas?


Slogan hérité de l’extrême droite. Tu t’es trompé d’interlocuteurs ou de forum. :ph34r:

La cagoule c'est pas par là :nono2:

Message Publié : 19 Déc 2004, 10:44
par Valiere
a écrit :Non. Tous inféodés au patronat, sauf Besancenot, Gluckstein et Arlette. Et la gauche du PS n'est pas la dernière à favoriser le medef, quand elle a des maroquins ministériels.



Avec une telle analyse, nous sommes mal partis...Il est minuit dans le siècle!?