
a écrit :la gauche du PS, jugeons sur pièce
Bientôt les réveillons…
Valière propose à la dégustation un de ses plats favoris, quelques sucreries fabriquées au PS, un des 2 partis en alternance au pouvoir en France.
Sucreries accommodées pour l’essentiel par d’ex soixante huitards, ex d’extrême gauche, divorcés définitifs d’un objectif de changer la société capitaliste.
N’est ce pas Mélenchon encore récemment porte serviette du ministre Allègre, démagogue anti enseignant ?
Le PS a toujours gardé sous son aile gauche ou dans son sillage une bande de politiciens ambitieux au langage d’autant plus audacieux et conquérants qu’ils n’ont pas provisoirement de responsabilités d’Etat.
Quand ils pourfendent Dassault, ce n’est pas un patron, un bourgeois qu’ils attaquent mais un concurrent à eux, un responsable de parti de droite.
Ce ne les a pas empêché et ne les empêchera pas de se rincer la bouche au champagne lors de réceptions avec un large panel de patrons… de gauche mais tout autant capitalistes qu’un Dassault.
Quand ils pleurent sur une femme licenciée c’est à la manière des possédants : « Y a une injustice quelque part, on doit bien pouvoir faire quelque chose » C’est le côté charitable de ces messieurs !
Juger sur pièces, oui, en considérant les actes passés du PS et non les écrits actuels de carriéristes qui ne peuvent tromper que les débutants en politique ou les amnésiques. :whistling_notes: