a écrit :Cités par sa défense, sont venus témoigner en sa faveur le journaliste Yvan Levaï, le philosophe Régis Debray et l'ancienne secrétaire générale de la CFDT Nicole Notat, qui tous trois ont défendu le "droit à la caricature" et à la liberté d'expression de la presse.
On peut compter sur eux pour éclairer la justice dans cette affaire :
« Les éducateurs, les journalistes et les politiques, quand ils se soucient de la presse dans un pays, participent à une mission éducative et civilisatrice » : Yvan Levaï,
l'enseignant ,
Le dessin de Plantu belle mission éducative !!! :nono2:
Jeune, Régis Debray entre au PCF, commence une aventure à Cuba, suis Che Guevara, est arrêté puis libéré dans des conditions controversées.
Il est conseiller de Mitterrand de 81 à 84, ensuite haut fonctionnaire au conseil d’Etat et actuellement président de l’institut européen en sciences des religions ! Quel itinéraire ! :secret:
On ne présente plus Nicole Notat, de connivence avec les pouvoirs politiques pour le comblement du « trou » de la sécu en prenant dans la poche des assurés, l’allongement du départ à la retraite et bien d’autres mesures anti ouvrières ! :sleep: