repère du 29 novembre 2004

Message par Valiere » 29 Nov 2004, 16:12

Les colonnes vous sont ouvertes

REPERE_FLASH_N_40.doc
Valiere

Message(s) : 0

Message par j1v3 » 29 Nov 2004, 18:12

Merci pour la lecture... (sans ironie)

Quant à y écrire, je ne sais pas trop... le qualificatif de républicain étant en soi une affirmation idéologique qui empéche (à mon sens) de développer un discours révolutionnaire.... C'est beaucoup lu ? diffusé ?

En tout cas, c'est interessant de voir que les profs réagissent (enfin?) à l'envahissement des classes par ce qui n'est ni plus ni moins que de la pub... je ne connais pas MEMOACTU mais mes enfants en subissent d'autres types (LE PETIT QUOTIDIEN, GALLIMARD...) dans leurs écoles et j'avoue que ca me choque profondemment...

Une petite remarque technique, si tu utilisais OpenOffice tu pourrais facilement enregistrer ce genre de document au format PDF ce qui permet d'être certain de la qualité d'affichage (et d'impresssion) du document d'un PC à un autre... ce n'est pas de la pub (promis) juste un petit conseil de nain-formaticien envers un (ex)prof :wavey:
j1v3

Message par Valiere » 29 Nov 2004, 20:06

a écrit :Quant à y écrire, je ne sais pas trop... le qualificatif de républicain étant en soi une affirmation idéologique qui empéche (à mon sens) de développer un discours révolutionnaire.... C'est beaucoup lu ? diffusé ?

Au total : 2500 abonnés et plusieurs réseaux.
C'est un média original où se côtoient des adeptes de l'école moderne, des révolutionnaires et de purs réformistes.

Pour la conversion en PDF il me faut une explication plus affinée... Je ne suis pas informaticien confirmé.
Valiere

Message par Valiere » 08 Déc 2004, 23:06

REPERE N°41
avec un débat sur l'école

REPERE_FLASH_N_41.doc
Valiere

Retour vers Presse et communiqués