A propos d'un communiqué de Gérard Schivardi

Message par anderson » 21 Déc 2006, 22:08

Je te rassure même si j'ai actuellement un désaccord profond avec le PT, je ne suis pas démissionnaire. Je compte bien mener la discussion dans mon parti et je verrai bien ou celà mène.
Par contre, je ne viens pas de me reveiller, ce n'est donc pas un coup de tête, et ce n'est pas la première fois que je suis en désaccord mais cette fois j'ai vraiment envie de secouer le cocotier.

En revanche vos avis m'intéresse sur ce fameux programme anti-capitaliste...
anderson

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 21 Déc 2006, 23:24

Une anecdote piquante.

Durant le dernier mouvement contre le CPE, les militants du CRI à la Sorbonne furent fort mécontents de voir des camarades étudiants de LO oser voter dans une coordination sans avoir respecté le "mandat impératif" qui aurait paraît-il exigé qu'ils s'abstiennent (les camarades avaient scandaleusement pris part à un vote sur une question qui n'avait pas été débattue dans leur AG : une authentique trahison).

Moyennant quoi, les militants du CRI soumirent au vote dans l'AG de la Sorbonne une motion proposant que les camarades de LO soient dorénavant inéligibles aux coordinations... à vie.

Comme quoi, certains ont la fibre unitaire aussi développée que leur sens du ridicule.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par pelon » 22 Déc 2006, 10:30

Il y avait les présidents à vie, le CRI (qui tue) a inventé les inéligibles à vie. Des parias électoraux quoi. Vous avez d'autres trucs pour rire ?
pelon

Message(s) : 33

Message par Front Unique » 22 Déc 2006, 21:17

Ce lien permet d'accéder à la vidéo de la Conférence de Presse qui s'est tenue à l'issue de la manifestation (boycottée par les médias bourgeois) du 18 novembre à Paris et qui annonce la candidature des maires, celle de Gérard SCHIVARDI pour la RUPTURE AVEC L'UNION EUROPEENNE....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-18...321776156&hl=fr
Front Unique

Message par Sterd » 22 Déc 2006, 21:27

[quote=" (Front Unique @ vendredi 22 décembre 2006 à 21:17"]
[...] qui annonce la candidature des maires, celle de Gérard SCHIVARDI pour la RUPTURE AVEC L'UNION EUROPEENNE...
Celle là, je l'adore :w00t:
Sterd

Message par logan » 22 Déc 2006, 22:07

Maires de tous les pays unissez-vous :pendu:
logan

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués