CPS n°26

Message par Pastorius » 09 Nov 2006, 13:36

(Sterd @ jeudi 9 novembre 2006 à 11:19 a écrit : Franchement si j'étais enseignant (Lenine m'en préserve) Je ne pense pas que j'accorderais pas le moindre haussement d'épaule pour accréditer cette fiction et vous conforter dans vos rèves.
Et après tu rentrerais chez toi pour regarder la télé?

Ou tu nous expliquerais ce qu'un vrai militant en phase avec la réalité peut faire contre l'occupation du Liban par les troupes françaises?
Pastorius

Message(s) : 0

Message par Valiere » 10 Nov 2006, 00:11

Le camarade de l'UJP en questio a

dû faire une dizaine de meetings depuis juillet, notamment avec le parti communiste libanais, le FPLP, Hind Khoury etc… Leur priorité c'est Israël, pas la France
Valiere

Message par Sterd » 10 Nov 2006, 07:24

(Pastorius @ jeudi 9 novembre 2006 à 13:36 a écrit :
(Sterd @ jeudi  9 novembre 2006 à 11:19 a écrit : Franchement si j'étais enseignant (Lenine m'en préserve) Je ne pense pas que j'accorderais pas le moindre haussement d'épaule pour accréditer cette fiction et vous conforter dans vos rèves.

Ou tu nous expliquerais ce qu'un vrai militant en phase avec la réalité peut faire contre l'occupation du Liban par les troupes françaises?

Pense tu une seconde que si cette motion était signée ça ferait revenir un seul soldat français ?

Si tu es un minimum réaliste tu doit savoir que non. Donc s'il te plait n'appelle pas ça faire de la lutte contre l'occupation du Liban par les troupes françaises?. Tu es ridicule. Parce que si c'est ça faire de la lutte contre l'occupation du Liban par les troupes françaises ils y sont pour 50 ans.
Sterd

Message par Pastorius » 10 Nov 2006, 13:41

(Sterd @ vendredi 10 novembre 2006 à 07:24 a écrit :
(Pastorius @ jeudi 9 novembre 2006 à 13:36 a écrit :
(Sterd @ jeudi  9 novembre 2006 à 11:19 a écrit : Franchement si j'étais enseignant (Lenine m'en préserve) Je ne pense pas que j'accorderais pas le moindre haussement d'épaule pour accréditer cette fiction et vous conforter dans vos rèves.

Pense tu une seconde que si cette motion était signée ça ferait revenir un seul soldat français ?

Si tu es un minimum réaliste tu doit savoir que non. Donc s'il te plait n'appelle pas ça faire de la lutte contre l'occupation du Liban par les troupes françaises?. Tu es ridicule. Parce que si c'est ça faire de la lutte contre l'occupation du Liban par les troupes françaises ils y sont pour 50 ans.
Ca n'est pas la question.

Toi, tu fais quoi sur le sujet?

Le tract de LO qui fait ne serait-ce qu'affirmer que les troupes françaises doivent partir, il est où?

(tu sais, comme vous avez fait à propos de la Côte d'Ivoire).

Alors?
Pastorius

Message par Sterd » 10 Nov 2006, 14:58

(Pastorius @ vendredi 10 novembre 2006 à 13:41 a écrit : Ca n'est pas la question.
Si si, elle est là est la question. Ce que toi tu nommes du titre pompeux de "combat gnagnagna". Moi j'appelle ça "faire les pitres" ou "se la péter" ou encore "bluffer". Tout ça c'est du flan, ça ne sert a rien, et c'est parfaitement ridicule.

Moi si tu veux le savoir, pour le retrait des troupes du Liban je fais la grève de l'hygiène. C'est largement aussi efficace que ta motion pour faire avancer le schmilblick. Si tu prends une douche tous les jours, tu est un contre révolutionnaire infiltré par le Quai d'Orsay dans les rangs du prolétariat. Tu mesures à quel point c'est con ?

Sinon, parler des 1650 soldats français déployés au Liban sous commandement de l'ONU "d'occupation de l'armée Française", ce n'est pas tout a fait exact, et ça ne contribue pas à éclairer sur la réalité de la situation.
Pour le reste, je te renvoie à la lecture de mon hebdo préféré, pleins d'articles toutes les semaines contre l'impérialisme français. Gaby a dû en faire la liste un peu plus haut dans ce fil.
Sterd

Message par Jacquemart » 10 Nov 2006, 15:44

a écrit :Moi si tu veux le savoir, pour le retrait des troupes du Liban je fais la grève de l'hygiène.

Ah ? C'était donc pour ça ??? :huh1:
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Gaby » 10 Nov 2006, 16:09

(Sterd @ vendredi 10 novembre 2006 à 14:58 a écrit : Pour le reste, je te renvoie à la lecture de mon hebdo préféré, pleins d'articles toutes les semaines contre l'impérialisme français. Gaby a dû en faire la liste un peu plus haut dans ce fil.

Même sur la période que ma liste recouvre (5 semaines puis des articles un peu plus épars), j'ai dû écarter des articles anti-impérialistes qui n'avaient pas de rapport direct avec le Liban...
Gaby

Message(s) : 401

Message par Pastorius » 10 Nov 2006, 16:42

(Sterd @ vendredi 10 novembre 2006 à 14:58 a écrit : Sinon, parler des 1650 soldats français déployés au Liban sous commandement de l'ONU "d'occupation de l'armée Française", ce n'est pas tout a fait exact, et ça ne contribue pas à éclairer sur la réalité de la situation.
Passons sur les attaques stériles qui n'atteignent pas les rouges colombes que nous sommes.

Mais ça, c'est une divergence d'appréciation qui explique mieux que toutes tes digressions pourquoi tu ne mènes strictement aucune activité politique sur la question du Liban: tu ne comprends pas de quoi il retourne.

Puisque tu estimes que la caractérisation de la FINUL+ comme "force d'occupation" est fausse, tu devrais t'en expliquer, éventuellement sur un fil plus adéquat, et autrement qu'avec des imprécations stériles.

L'article publié par CPS n°26, lui, me fournira tous les éléments qui permettront de te prouver que tu te trompes.
Pastorius

Message par Sterd » 10 Nov 2006, 16:56

:pendu:

Mais non d'une pipe. Ce que je veux dire, et ce que tu te refuse a comprendre. C'est que toi tu ne fais pas non plus d'activité politique sur le sujet. Vos trucs c'est rien, juste du bluff. Mais en aucun cas une activité politique. Ou du même niveau que ma grève de l'hygiène, ou ma grève de la fin de tous les jours entre 21:30 et 6:00. Ca n'a rien a voir avec une appréciation sur la réalité de la situation. Qu'on ait eu affaire ou pas à une occupation, votre truc c'est ni une "activité politique", ni une danse du ventre.

Tu peux toujours ouvrir un fil sur comment qualifier la présence des casques bleus français au Liban. Sur ce fil là, c'est juste sur pour pitreries et vos accusations grotesques à l'encontre des autres groupes.
Sterd

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués