Presse, déclarations, actions et tracts du CCI (T)

Message par fourmi_rouge » 07 Juin 2006, 17:33

(wolf @ mercredi 7 juin 2006 à 16:33 a écrit :Mais (txi peut aller lire ailleurs, je le comprends), si j'ai donné ma position, vous n'avez pas donné la votre. Une "organisation commune" avec les sus nommés?

Il n'a jamais été question d'"organisation commune" avec les différents groupes réunis le 29 avril à Paris. C'est tout de même bizarre que tu ne puisses concevoir une réunion publique sur une question précise et une perspective immédiate commune, comme le début d'une fusion de ces groupes.
Oui, nous avons eu un mot d'ordre commun durant le mouvement contre la LEC et il a semblé pertinant de discuter entre groupes et de faire cette réunion publique pour exposer les points de vue de chacun. Il n'y a rien de plus aujourd'hui.
Maintenant, tu parles d'organisation commune, et ca serait en effet une bonne chose si les différents groupes pouvaient milliter ensemble sur une ligne politique correcte et pourquoi pas dans la même organisation. Je ne crois pas que ca soit à l'ordre du jour et j'en suis désolé, comme toi je suppose.
(wolf @ mercredi 7 juin 2006 à 16:33 a écrit :Et vous osez vous réclamer de Stéphane Just?
Diantre, la référence au maître :roll: . Je garde mon avis perso sur Just. :whistling_notes:
fourmi_rouge

Message(s) : 0

Message par Gaby » 07 Juin 2006, 18:04

(fourmi_rouge @ mercredi 7 juin 2006 à 18:33 a écrit :
(wolf @ mercredi 7 juin 2006 à 16:33 a écrit :Mais (txi peut aller lire ailleurs, je le comprends), si j'ai donné ma position, vous n'avez pas donné la votre. Une "organisation commune" avec les sus nommés?

Il n'a jamais été question d'"organisation commune" avec les différents groupes réunis le 29 avril à Paris.
Euh j'ai lu en diagonale mais j'ai quand même percuté quand j'ai lu ça...

(compte%rendu made in polo a écrit :

Etienne (CCI-T) :
La perspective du gouvernement des organisations ouvrières. Avec une base minimale : l’abrogation des mesures anti-ouvrières.
Il se déclare très impressionné du fait de pouvoir discuter ainsi en commun à partir d’une base commune et de l’expérience du mouvement contre le CPE. Fait la proposition d’un appel pour le Front unique pour le retrait du CESEDA. Il évoque la possibilité d’aller vers une organisation commune.
Gaby

Message(s) : 401

Message par fourmi_rouge » 07 Juin 2006, 18:22

(Gaby @ mercredi 7 juin 2006 à 19:04 a écrit :
(fourmi_rouge @ mercredi  7 juin 2006 à 18:33 a écrit :
(wolf @ mercredi  7 juin 2006 à 16:33 a écrit :Mais (txi peut aller lire ailleurs, je le comprends), si j'ai donné ma position, vous n'avez pas donné la votre. Une "organisation commune" avec les sus nommés?

Il n'a jamais été question d'"organisation commune" avec les différents groupes réunis le 29 avril à Paris.

Euh j'ai lu en diagonale mais j'ai quand même percuté quand j'ai lu ça...

(compte%rendu made in polo a écrit :

Etienne (CCI-T) :
La perspective du gouvernement des organisations ouvrières. Avec une base minimale : l’abrogation des mesures anti-ouvrières.
Il se déclare très impressionné du fait de pouvoir discuter ainsi en commun à partir d’une base commune et de l’expérience du mouvement contre le CPE. Fait la proposition d’un appel pour le Front unique pour le retrait du CESEDA. Il évoque la possibilité d’aller vers une organisation commune.

Oui je te le concède. Mea culpa.

Cependant je ne suis pas sur que "l'évocation de la possibilité d'aller vers une organisation commune" soit exactement pareil que "les propositions d'organisation comunes" que Wolf nous prête.
Que l'objectif soit la construction d'un parti ouvrier révolutionnaire, personne ne le nie. Maintenant faire croire que le CCI-T est près à lacher sa ligne politique, histoire de s'agrandir un peu, comme le fait Wolf, c'est pas sérieux.
fourmi_rouge

Message par Jacquemart » 07 Juin 2006, 18:53

C'est une remarque incidente, mais je trouve toujours... euh... étrange, les gens qui passent plus de temps à diffuser des tracts pendant une manifestation qu'avant.
Mais ça doit être mon mauvais fond naturel qui ressort.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par fourmi_rouge » 07 Juin 2006, 21:43

(Jacquemart @ mercredi 7 juin 2006 à 19:53 a écrit :Mais ça doit être mon mauvais fond naturel qui ressort.

Voui surtout que, sur le coup, tu parles sans savoir... :x
fourmi_rouge

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués