Arlette chez Fogiel dimanche

Message par pedro » 29 Jan 2006, 23:03

a écrit :ouais , pas mal , fogiel a été pourri comme d'hab....
arlette s'est pas mal défendu , pas assez convainquante mais avec ce con de roquet, c'était difficile....

Si si, au contraire, très convainquante. J'ai bien aimé la remarque citée plus haut, moi aussi. J'ai bien aimé aussi, quand elle a rétorqué à fogiel, à propos du, ou des ex-militants de LO qui nous crachent dessus : mais qu'ils aient le courage de se nommer!
Pas de question par rapport à Besancenot, ou à peine une allusion, je crois.
Quand Adriana Karembeu à expliqué qu'elle ne désirait pas d'enfants, pour le moment, qu'elle ne sentait pas le moment venu, qu'elle se posait des tas de questions, elle a, quoiqu'involontairement, bien sûr, apporté la preuve que le choix de ne pas avoir d'enfants n'était pas l'apanage de militants LO.
pedro

Message(s) : 0

Message par pedro » 29 Jan 2006, 23:07

Elle a été très bonne, aussi, sur le cpe/cne.
Les sms étaient particulièrement gerbants
pedro

Message par pedro » 29 Jan 2006, 23:17

Je ne sais pas pour vous, mais carlier et fogiel sont tellement gerbants que j'en arrivais presque à trouver barbelivien sympa... :mellow:
pedro

Message par Thomas » 29 Jan 2006, 23:36

euh barbelivien sympa , faut pas déconner !!!! j'ai bien aimé la descente de barbelivien par carlier sur ce chef d'œuvre de la chanson qu'est "je te survivrai"

c'est bien d'avoir menacé mais elle aurait du continuer à le tenir en autorité, il lui a coupé la parole durant toute l'interview, c'est fogiel qui a mené les débats, sinon ces explications étaient bonnes peu de choses à contredire sur le fond , mais sur la forme , il m'a semblé qu'elle s'est faite bouffé par fogiel, en même temps , j'étais pas à convaincre, ce serait bien de savoir ce qu'en ont pensé des personnages lambda...
Thomas

Message par Puig Antich » 29 Jan 2006, 23:36

dommage que ma tv ne fonctionne tjr pas...
Puig Antich

Message par shadoko » 29 Jan 2006, 23:38

a écrit :
dommage que ma tv ne fonctionne tjr pas...

Sors les poissons qu'il y a dedans.
shadoko

Message(s) : 2

Message par Puig Antich » 29 Jan 2006, 23:41

:hinhin: Pas bête...
Puig Antich

Message par pedro » 30 Jan 2006, 00:30

(Thomas @ lundi 30 janvier 2006 à 00:36 a écrit : euh barbelivien sympa , faut pas déconner !!!! j'ai bien aimé la descente de barbelivien par carlier sur ce chef d'œuvre de la chanson qu'est "je te survivrai"

c'est bien d'avoir menacé mais elle aurait du continuer à le tenir en autorité, il lui a coupé la parole durant toute l'interview, c'est fogiel qui a mené les débats, sinon ces explications étaient bonnes peu de choses à contredire sur le fond , mais sur la forme , il m'a semblé qu'elle s'est faite bouffé par fogiel, en même temps , j'étais pas à convaincre, ce serait bien de savoir ce qu'en ont pensé des personnages lambda...

Evidemment, c'était de l'humour. Enfin, c'est surtout pour dire combien j'ai trouvé les deux autres puants.
Sinon, au contraire, j'ai trouvé qu'elle ne s'est pas laissé bouffer par fogiel, malgré les tentatives de ce petit clébard baveux et hargneux pour lui couper la parole. Au contraire, elle a pu s'exprimer clairement.
pedro

Message par Thomas » 30 Jan 2006, 00:35

j'avais bien compris que c'était de l'humour, je suis content que tu penses ça , qu'arlette ait dominé le débat, j'espère que c'est ton sentiment et pas le mien qui est majoritaire....
Thomas

Message par Front Unique » 30 Jan 2006, 00:53

(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 20: a écrit :

J'ai l'air de me moquer, mais cela ne me fais pas rire du tout....J'aimerais tant que ce soit autrement,...et les travailleurs aussi....

A lire toutes vos réactions,... No Coment... :51: :whistling_notes:
Front Unique

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués