Bové futur candidat ?

Message par Crockette » 08 Juin 2005, 15:26

Canardos je t'ai déjà dit x fois qu'il était pas contre les ogm ! mais contre la recherche sur les ogm dirigée par des multinationales.

Regarde après tchernobyl tout ce qu'on nous a raconté...sur la non radioactivité des salades, du lait etc. Que des conneries !

Pour revenir au sujet : LOIL 84 abien raison : José Bové a fait de la prison et malheureusement pour lui, il est privé d'une partie de ses droits de citoyen. Je ne sais même pas s'il a le droit de voter...
Crockette

Message par com_71 » 08 Juin 2005, 15:34

(Crockette @ Wednesday 8 June 2005 à 16:26 a écrit : je t'ai déjà dit x fois qu'il était pas contre les ogm ! mais contre la recherche sur les ogm dirigée par des multinationales.
Il est pour la recherche dans les arrière-cuisines ? Ou pratiquée sous l'autorité du CNRS ? Dans ce cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne l'a pas fait savoir bien fort !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6421

Message par com_71 » 08 Juin 2005, 15:36

(canardos @ Wednesday 8 June 2005 à 16:30 a écrit : fils d'un chercheur du CNRS defenseur des OGM
Ca on s'en fout, il a pas choisi son père.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6421

Message par Crockette » 08 Juin 2005, 15:54

Canardos moi aussi je suis pour la décroissance, fonder les valeurs et la santé d'une société uniquement par le P.I.B c'est absurde : une catastrophe lourde en dégats matériels augmente le P.I.B d'un pays !! alors que cette même catastrophe a pu couter la vie a des dizaines de personnes.

La croissance c'est l'instrument favorit du capitalisme qui se sert de cet argument pour presser toujours plus les salariés à produire plus en moins de temps.

Oui pour une croissance mais basé sur l'équilibre des échanges, la coopération entre salariés du sud et du nord et surtout sur l'absence de gachis.
La décroissance actuelle est nécessaire, car certains scientifiques ont calculé qu'avec l'avènement de la chine et de l'inde au libéralisme, il faudrait trois planètes pour stocker tous les déchets que l'on va produire.

Oui à la décroissance !
Crockette

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués