Rassemblement de lutte contre M. Chirac

Message par Mariategui » 07 Juin 2004, 11:50

J'ai pas l'habitude de faire ca mais bon: Moi =

a écrit :vendredi 28 mai 2004 à 21:50   

Ecoute Mael, toute la vérité est bien gentil mais s'ils réunissent plus de 30 personnes je serais surpris

Maël :
a écrit :Ce sont des machiavéliques : ils te disent que 300 personnes ont signé leur bon de participation à la réunion, que la salle louée fait 3000 places et il n'y a même pas 30 personnes à leur réunion (en fait même pas 5 personnes vu qu'ils se sont ramenés à une vingtaine pour tout noyauter)

Sinon, tu dis:

a écrit :tu dois obéissance à leur gourou suprême (celui qui s'est fait jeté en taule)

Je croyais qu'Omar avait été mis en hôpital psychiatrique (ce qui est franchement pire). Alors, qu'elle est la version correcte? Et pourquoi en taule? (en revanche, l'hôpital psychiatrique , je pourrais comprendre.)
Mariategui

Message(s) : 0

Message par mael.monnier » 07 Juin 2004, 18:47

(Mariategui @ lundi 7 juin 2004 à 12:50 a écrit :
a écrit :tu dois obéissance à leur gourou suprême (celui qui s'est fait jeté en taule)

Je croyais qu'Omar avait été mis en hôpital psychiatrique (ce qui est franchement pire). Alors, qu'elle est la version correcte? Et pourquoi en taule? (en revanche, l'hôpital psychiatrique , je pourrais comprendre.)
C'est les deux je crois. Comme j'ai acheté leur canard où ils se plaignent de leur "oppression", je vais pouvoir vous répondre lorsque j'aurais étudié le truc.
mael.monnier

Message par ravine chien » 07 Juin 2004, 20:00

(mael.monnier @ lundi 7 juin 2004 à 19:47 a écrit : ...Comme j'ai acheté leur canard
c'est pas bien, j'espère que tu ne recommenceras pas. En tout cas tu m'as encore donné dans ce fil une nouvelle occasion de bien rigoler.
ravine chien

Message par Louis » 07 Juin 2004, 20:22

je pense que je vais me faire un fric monstre "les aventure de mael monnier en politique" aux Editions du Baron Séliere
Louis

Message par mael.monnier » 08 Juin 2004, 08:47

J'ai lu leur truc où ils se plaignent d'être victimes du système, c'est à en mourir de rire... :sygus: Surtout avec Omar Fernandez qui voit apparaître Lénine, Marx et Trotsky comme d'autres voient apparaître la Vierge Marie ! :sygus: Ce type est vraiment fou à lier avec ses interventions d'une demie-heure pour ne rien dire à part des lieux communs et pour casser les gens qui ne sont pas d'accord avec lui. Un animateur social était présent et a osé dire que ce système le désespérait... et l'autre Omar en a tout de suite fait une montagne en évoquant tel personnage politique (dont j'ai oublié le nom) pour dire qu'il ne fallait pas être désespéré, qu'il ne fallait pas faire le mouton, à tel point que le mec s'est barré. Il a été effectivement mis en garde en vue récemment puis envoyé à l'hôpital psychiatrique Sainte-Anne à Paris avant sa comparation immédiate devant le tribunal.

J'aimerais pas être ses gamins et il n'y a vraiment rien dans leur dossier qui prouve que Nadine et Omar Fernandez soient innocents... Moi j'ai plutôt des éléments tendant à montrer leur culpabilité avec ce que j'ai pu voir et lire. Cet Omar Fernandez avait été exclu de l'OCI de Pierre Lambert en 1986... Mais laissons faire la Justice faire son travail et présumons-les innocents jusqu'à ce que la Justice donne sa décision.
mael.monnier

Précédent

Retour vers Presse et communiqués