(tk2003 @ mercredi 28 avril 2004 à 19:10 a écrit : moi aussi j'ai vu cette émission. Evidemment que Fogiel n'y est pour rien. Pas facile de savoir quoi dire à côté de Guigou.
L'europe sociale, le PS est pour du moment que c'est dans le cadre de Maastricht. :whistling:
Sauver les acquis sociaux, le PS est pour tant que cela ne remet pas en cause l'unité derrière l'idée qu'il faut une bonne réforme, comme la LCR.
Besancenot dit même qu'il est prêt à participer à un gouvernement, sans dire dans quelles conditions. Tout le reste n'a été qu'une incapacité à dire ce pourquoi la ligue se battait (et pour cause!).
C'est clair pour tout le monde que Besancenot est un sous marin téléguidé par Rossetto! :dry:
Je ne me rappelle pas avoir entendu le terme de mastricht (et pour cause la France ne respecte plus ces criteres) durant ce debat, ni que la LCR etait pour une reforme de quoi que ce soit.
Certes j'ai craque tellement ce debat m'agacait et j'ai finit par eteindre avant la fin mais bon... Si tu le dis... :huh: