Besancenot chez Fogiel

Message par emman » 27 Avr 2004, 23:55

(manu @ mercredi 28 avril 2004 à 00:43 a écrit : Nous ne sommes pas encore en campagne électoral, donc c'est juste le porte parole de la ligue non de lo aussi !.
Et bien justement, ca ne passait pas. Et pour moi le probleme n'est pas qu'il s'en ait mal tire, c'est que ce qu'il defendait etait tellement creux que Guigou pouvait repeter a loisir qu'elle etait d'accord sans meme que lui meme puisse y trouver quelque chose a dire.
Plutot que de lui demander si elle etait prete a revenir sur toutes les mesures de la droite ou bien sur ce qu'a fait ou ce que fait le PS contre la privatisation latente de la Poste, d'EDF, de la SNCF, il lui demandait s'il elle etait prete a defendre un service publique europeen - en expliquant que c'etait cela que defendaient les postiers et le mouvement altermondialiste - et elle n'avait plus qu'a dire "c'est dans mon livre". Le discours d'Olivier etait totalement abstrait, et l'attitude insuportable de Fogiel qui le coupait systematiquement n'en etait cependant pas responsable.
J'espere seulement que tu dis vrai, Manu, et que l'on aura pas droit a un tel discours pendant la campagne.
emman

Message(s) : 0

Message par tk2003 » 28 Avr 2004, 17:10

moi aussi j'ai vu cette émission. Evidemment que Fogiel n'y est pour rien. Pas facile de savoir quoi dire à côté de Guigou.
L'europe sociale, le PS est pour du moment que c'est dans le cadre de Maastricht. :whistling:
Sauver les acquis sociaux, le PS est pour tant que cela ne remet pas en cause l'unité derrière l'idée qu'il faut une bonne réforme, comme la LCR.
Besancenot dit même qu'il est prêt à participer à un gouvernement, sans dire dans quelles conditions. Tout le reste n'a été qu'une incapacité à dire ce pourquoi la ligue se battait (et pour cause!).
C'est clair pour tout le monde que Besancenot est un sous marin téléguidé par Rossetto! :dry:
tk2003

Message par emman » 28 Avr 2004, 23:34

(tk2003 @ mercredi 28 avril 2004 à 19:10 a écrit : moi aussi j'ai vu cette émission. Evidemment que Fogiel n'y est pour rien. Pas facile de savoir quoi dire à côté de Guigou.
L'europe sociale, le PS est pour du moment que c'est dans le cadre de Maastricht.  :whistling:
Sauver les acquis sociaux, le PS est pour tant que cela ne remet pas en cause l'unité derrière l'idée qu'il faut une bonne réforme, comme la LCR.
Besancenot dit même qu'il est prêt à participer à un gouvernement, sans dire dans quelles conditions. Tout le reste n'a été qu'une incapacité à dire ce pourquoi la ligue se battait (et pour cause!).
C'est clair pour tout le monde que Besancenot est un sous marin téléguidé par Rossetto!  :dry:

Je ne me rappelle pas avoir entendu le terme de mastricht (et pour cause la France ne respecte plus ces criteres) durant ce debat, ni que la LCR etait pour une reforme de quoi que ce soit.
Certes j'ai craque tellement ce debat m'agacait et j'ai finit par eteindre avant la fin mais bon... Si tu le dis... :huh:
emman

Message par othar » 29 Avr 2004, 08:00

Bonjour
Serait-il possible d'enlever le qualificatif, "minable" dans le titre du sujet dans le mesure où son auteur semble l'avoir retiré, suite aux réponses des camarades.
Les critiques politiques demeurent bien sur!

PS: A mon avis le terme minable non seulement n'apporte rien dans un titre mais sert d'argument aux camarades de la LCR pour ne pas répondre sur le fond.(cf messages de Sophie...) :headonwall:
othar

Message par ianovka » 29 Avr 2004, 14:47

Ce qui concernait l'UE a été déplacé .
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Précédent

Retour vers Presse et communiqués