G.Schivardi Interview par Marianne
http://www.schivardi2007.com/index.php?&menp=Vid%E9os
(Ottokar @ mercredi 17 janvier 2007 à 07:52 a écrit : Pourquoi de sel ? dans le vin, c'est du sucre qu'on met pour chaptaliser...
sans faire de polemique je rappelle que LO avait appelé a l'abstention ce qui a fait gagner le oui donc tout le monde peut se tromper je suis sur que schivardi aujourd'hui aurait voté non et LO aurait âppelé a voter non.
(Sterd @ mercredi 17 janvier 2007 à 08:13 a écrit : Il n'empêche que cette candidature aboutissement de la stratégie PCI/MPPT/PT depuis 20 ans c'est du n'importe quoi de chez n'importe quoi.
Pour des héritiers de Trotsky cacher honteusement son drapeau derrière de la propagande patriotarde et pro-pinard diffusée par un "candidats des maires", c'est une bien triste fin ... En espérant que ce soit la fin et qu'ils n'aillent pas plus loin dans cette grotesquitude ou plutôt cette pitritude
:155:
tu devrais lire les communiqués de schivardi et tu changerais d'avis mois je dis que si on a les 500 signatures il sera au 2eme tour et j'éspere que nos amis de LO appeleront a voter pour schivardi
fraternellement
(giuseppe @ jeudi 18 janvier 2007 à 18:50 a écrit :tu devrais lire les communiqués de schivardi et tu changerais d'avis mois je dis que si on a les 500 signatures il sera au 2eme tour et j'éspere que nos amis de LO appeleront a voter pour schivardi
fraternellement
(Apfelstrudel @ jeudi 18 janvier 2007 à 19:06 a écrit :(giuseppe @ jeudi 18 janvier 2007 à 18:50 a écrit :tu devrais lire les communiqués de schivardi et tu changerais d'avis mois je dis que si on a les 500 signatures il sera au 2eme tour et j'éspere que nos amis de LO appeleront a voter pour schivardi
fraternellement
(Gaby @ jeudi 18 janvier 2007 à 17:58 a écrit : C'est complètement incompréhensible, et je ne parle pas de son accent.
Sans parler du contenu, c'est vrai qu'on ne comprend qu'un mot sur deux. Mais ce n'est pas tellement son accent qui gène, c'est l'accoustique catastrophique de la salle où s'est déroulée l'interview et la prise de son lamentable.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)