FETE DE LO

Message par Louis » 03 Juin 2003, 20:45

mais non ! C'est pas une obligation, c'est juste que c'est sympa ! (en plus je suis pas pratiquant, ni pour l'homosexualité, pour l'alcool autant j'aime siroter un bon vin, autant je déteste etre saoul, quand a la beuh, je ne fume que quand j'ai des amis qui en font pousser, et encore rarement (la derniere fois ça doit remonter a plus de deux ans)

Mais c'etais juste que quelques pistes pour rajeunir la fete !
Louis

Message(s) : 0

Message par hispa » 03 Juin 2003, 20:50

LCR en rajoute sur les "gays" pour essayer de faire oublier que même la LCR (pourtant réactive !!!) n'a pas su réagir suffisamment vite par rapport aux homos et à leurs problèmes.

Du coup, il a l'air ringard avec ses teufs gays qui seraient le summum du truc qu'il conviendrait de faire pour s'amuser...alors que tout le monde sait que ce sont des raves qu'il faudrait faire et encore c'est déjà ringardisé...par quoi ? Ben les bals à papa et le musette... (et bientôt par les teufs à l'indienne dit la télé, mais j'ai pas confiance).

Merde LO à la pointe de la mode sans jamais l'avoir voulu...quelle injustice.
hispa

Message par Louis » 03 Juin 2003, 20:59

comment ça ! En retard sur les gays, la ligue ??? N'importe quoi !

Si tu lisait plus attentivement, tu verrais que j'ai aussi proposé une petite rave, une soirée Rap et ragga etc etc etc etc

bon le probleme avec le sexe hétéro a la féte, c'est que chaque fois que j'essaye de brancher une militante de lo en me présentant comme l'ami très cher de christian piquet, je me prend un rateau d'enfer !!! Mais je ne suis pas sur que ça marchera mieux avec rojo...
Louis

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 21:09

CITATION (LouisChristianRené @ mardi 3 juin 2003, 22:59).................

bon le probleme avec le sexe hétéro a la féte, c'est que chaque fois que j'essaye de brancher une militante de lo en me présentant comme l'ami très cher de christian piquet, je me prend un rateau d'enfer !!! Mais je ne suis pas sur que ça marchera mieux avec rojo...[/quote]
Mort de rire .... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :t3xla:
Barikad

Message par hispa » 03 Juin 2003, 21:09

CITATION comment ça ! En retard sur les gays, la ligue ??? N'importe quoi ! [/quote]

Je persiste et signe... ah mais....

CITATION Si tu lisait plus attentivement, tu verrais que j'ai aussi proposé une petite rave, une soirée Rap et ragga etc etc etc etc [/quote]

Tout ça c'est du pipi de chat et top ringard. Pas la peine de faire des efforts pour être près des jeunes, ça se voit que vous vous forcez.

Y'a pas mieux que l'accordéon...dans le musette.... ah la belle équipe...ça c'est la gaité prolétarienne vraie et sincère...
hispa

Message par hispa » 03 Juin 2003, 21:12

CITATION Il ne se rend peut être pas compte qu'il est surement à la fois très laid et très ennuyeux. [/quote]

Ah ça rebute ça ?
hispa

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués