(Louis @ samedi 13 janvier 2007 à 21:25 a écrit : le "révolutionnaires sans révolution" ne fait pas allusion a ce que peuvent dire nos ennemis, mais a un ouvrage d'andré thirion, qu'on ne peut pas qualifier "d'ennemi des révolutionnaires"
Un stalinien qui crache sur son passé du haut de son engagement derrière De Gaulle, même s'il a fréquenté certains surréalistes, y'a mieux comme référence...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Louis @ samedi 13 janvier 2007 à 21:58 a écrit : j'ai bien peur que tu ai lu un peu vite la bio consacrée a cet auteur par l'huma !
Je n'ai pas lu cette bio de l'Huma, par contre j'ai lu "Révolutionnaires sans révolution" et je maintiens...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(meichler @ samedi 13 janvier 2007 à 22:26 a écrit : David Rousset devenu gaulliste en 1965, élu député UNR en juin 1968 (!)
a écrit :Arlette quant à elle dans ses interviews, se dit communiste. Si on lui oppose le stalinisme elle revendique l'opposition du courant trotskyste à celui-ci dès avant les années trente.
a écrit :Tu as vraiment l'air de bien les avoir connus.
a écrit :Hé oui, mais que veux-tu, devant un tel monument de marxisme que la sainte parole d'OB, le pauvre vermisseau que je suis ne peut que rester muet.
(meichler @ samedi 13 janvier 2007 à 22:26 a écrit : David Rousset devenu gaulliste en 1965, élu député UNR en juin 1968 (!) : c'est ce que Louis appelle "camarade"... :halalala:
(Ottokar @ dimanche 14 janvier 2007 à 09:41 a écrit : Pierre Rousset,... je ne jurerai pas qu'il est encore dans le mouvement ou encore trotskyste aujourd'hui.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)