a écrit :Je ne lis pas j'agis. Je sort tout juste d'une réunion intersyndicale rassemblant les organisations membres du collectif unitaire et les représentants de tout les syndicats de travailleurs et ceux-ci nous ont assuré de leur appel à la grève pour la manifestation du 7 mars...
a écrit :A l'instant, l'université de Brest vote la grève
Par Matthieu, mardi 14 février 2006 à 21:23 :: General
A leur tour, les étudiants de l'Université de Brest ont voté la grève pour manifester leur opposition au CPE et pur exiger son retrait. Après Rennes I, Rennes II et Poitiers, ce sont les étudiants brestois qui décident le bloquage de leur Université. Plus d'info ce soir.
Reconductible ?a écrit :C'est ensemble que l'on poussera pour que le 7 mars soit une véritable journée de grève interprofessionnelle.
a écrit : Je suis d'accord le "Je ne lis pas j'agis" est de trop. Mais bon j'ai toujours à m'emporter sur internet je ne sais pas pourquoi...
a écrit :Pour revenir sur le sujet c'est justement à nous à appeler à la grève dans nos syndicats, à pousser dans les collectifs locaux contre le CPE à aller rencontrer les syndicats pour le leur demander comme on a fait. Evitons le fatalisme mère de tout les reniements. C'est ensemble que l'on poussera pour que le 7 mars soit une véritable journée de grève interprofessionnelle.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)