Le Parti Ouvrier Independant s'adresse aux autres partis

Message par Félix Edmundovitch » 11 Août 2008, 19:43

Polo... c'est pas bien... :huh1:
Félix Edmundovitch

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 12 Août 2008, 06:23

Bon, eh bien RV à la Fête de LO alors, depuis 30 ans c'est tous les ans à la Pentecôte, soit selon le calendrier (c'est une "fête mobile") en mai ou juin, à Presles, dans la région parisienne. Nous organisons des transports pour nos amis de province. Pour le site de la fête : il faut cliquer ici
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Valiere » 12 Août 2008, 08:51

Je pense qu'au lieu de revenir sur le sectarisme passé des lambertistes, il serait préférable d'essayer d'analyser leur changement d'attitude!
Valiere

Message par vérité » 12 Août 2008, 14:06

(Valiere @ mardi 12 août 2008 à 09:51 a écrit : Je pense qu'au lieu de revenir sur le sectarisme passé des lambertistes...
Tu peux le dire et le penser, mais ce n'est pas exact.
Le "Lambertisme" n'existe pas, ça n'a jamais existé.
Le CCI ou (maintenant): le POI n'a jamais été sectaire.
vérité

Message par Valiere » 13 Août 2008, 09:03

Ne nie pas la vérité! sans en reveniir aux années 70, lors du non au référendum, le CCI a refusé tout cadre unitaire! C'est un fait et les faits sont têtus!
Valiere

Message par vérité » 13 Août 2008, 10:49

L'OCI,a toujours appelé à l'unité, pour le referundum de 69 l'OCI a appelé à voté NON! écoutez, allez à la Selio(librairie du POI), ou allez au CERMTRI tout simplement (pour les anciens I.O, tracts...). Je vous conseille le magnifique livre: "Grève Générale" de François De Massot et "Itinéraires" de Daniel Gluckstein et Pierre Boussel, un livre ou s'explique les "accusés" et qui revient sur les torrents de calomnies et mensonges à l'égard du parti..
Relisez la charte d'Amiens SVP! Pour la énième fois: FO est un syndicat, le POI un parti politique!
Pourquoi tant de calomnies envers un parti qui est COMPLÈTEMENT boycotté par les médias?!
Pourquoi ne pas laisser les concernés s'exprimer sur leurs accusations?
C'est facile de cracher sur un parti qui ne peut pas se défendre dans les médias.
Lisez notre presse, venez aux meetings, allez au local, discutez avec les secrétaires ou les militants... C'est pas interdit vous savez.
Ça!! C'est un FAIT!
vérité

Message par jeug » 13 Août 2008, 12:45

(vérité @ mercredi 13 août 2008 à 11:49 a écrit : C'est facile de cracher sur un parti
Ca dépend pour qui, ici on manque un peu d'entraînement
jeug

Message(s) : 35

Message par quijote » 13 Août 2008, 18:41

(vérité @ mercredi 13 août 2008 à 11:49 a écrit : L'OCI,a toujours appelé à l'unité, pour le referundum de 69 l'OCI a appelé à voté NON! écoutez, allez à la Selio(librairie du POI), ou allez au CERMTRI tout simplement (pour les anciens I.O, tracts...). Je vous conseille le magnifique livre: "Grève Générale"  de François De Massot et "Itinéraires" de Daniel Gluckstein et Pierre Boussel, un livre ou s'explique les "accusés" et qui revient sur les torrents de calomnies et mensonges à l'égard du parti..
Relisez la charte d'Amiens SVP! Pour la énième fois: FO est un syndicat, le POI un parti politique!
Pourquoi tant de calomnies envers un parti qui est COMPLÈTEMENT boycotté par les médias?!
Pourquoi ne pas laisser les concernés s'exprimer sur leurs accusations?
C'est facile de cracher sur un parti qui ne peut pas se défendre dans les médias.
Lisez notre presse, venez aux meetings, allez au local, discutez avec les secrétaires ou les militants... C'est pas interdit vous savez.
Ça!! C'est un FAIT!

Depuis que je connais l ' OCI ou autres métamorphoses , ( en dehors d' une brève période en 1960 ou 1961 , je ne sais plus , collaboration qui fut rompue d 'ailleurs du fait du PCI de l ' époque ( je ne rentre pas dans les détails ) j' ai toujours entendu des noms d' oiseaux vis -à-vis de LO .
" Lo flanc garde de la bourgeoisie , candidature "télécommandée par les préfets ", Lo " ouvriériste" , et même une fois j ' avais lu dans la presse en 1968 que Lo " transformait ses jeunes militants en lumpen" etc
Et même en 68 pour ne pas remonter si loin , ils reprochaient à LO de les citer dans sa presse dans le cadre d 'une rubrique intitulée " revue de la presse d' extrème gauche" .
Quant à venir à la fête , pas question de se retrouver côte à côte avec des " pablistes" ouverts ou dissimulés .

Je suis donc très heureux d' apprendre que tout ça change
quijote

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués