Le PT soutiendra la candidature de Gérard Schivardi

Message par ianovka » 10 Déc 2006, 21:52

(Eric @ dimanche 10 décembre 2006 à 21:19 a écrit :
a écrit :vu comment tournent tous les fils sur le PT ils risquent d'être tous fermés avant que ça ne dégénère

Pourquoi ? Parce que les sympathisants PT ne peuvent s'exprimer sans se faire insulter ?

Eh bien fais moi la liste des "insultes" qui ont été faites sur le forum à des militants où sympathisants du PT.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par meichler » 10 Déc 2006, 21:55

(giuseppe @ dimanche 10 décembre 2006 à 18:11 a écrit :Une bonne fois pour toutes
Le PT n'est pas un parti trotskyste
Le PT est un parti avec un courant trotskyte
Point

Je crois que tu peux même aller plus loin («Une bonne fois pour toutes») :

Le PT n'est pas un parti.
«Ni rire ni pleurer, comprendre.»

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message(s) : 0

Message par giuseppe » 12 Déc 2006, 16:39

(Louis @ dimanche 10 décembre 2006 à 21:22 a écrit : Parce qu'on les insulte quand on leur rapelle qu'ils soutiennent la république "une et indivisible" ? Parce qu'on les insulte quand on leur rapelle que leur organisation passe plus de temps a défendre le pinard lanquedocien que les prolo victime de fermetures d'usine ? Parce qu'on les insulte quand on leur rapelle que quand lo et lcr ont décidé d'une manif commune contre les massacres commis par l'armée française, IO glosait sur le soutien apporté par ces organisations a l'impérialisme américain ???
et toi tu defends quoi?
giuseppe

Message par giuseppe » 12 Déc 2006, 16:41

(meichler @ dimanche 10 décembre 2006 à 21:55 a écrit :
(giuseppe @ dimanche 10 décembre 2006 à 18:11 a écrit :Une bonne fois pour toutes
Le PT n'est pas un parti trotskyste
Le PT est un parti avec un courant trotskyte
Point

Je crois que tu peux même aller plus loin («Une bonne fois pour toutes») :

Le PT n'est pas un parti.
Jaloux c'est tout
c'est sur que quand on fait rien...
giuseppe

Message par com_71 » 13 Déc 2006, 21:18

Le site de campagne de G. Schivardi.

Supportable pour les daltoniens et tous ceux qui sont affectés par une
mauvaise perception des couleurs, en particulier ne distinguent pas le bleu et le blanc du rouge.

http://www.schivardi2007.com
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par Louis » 13 Déc 2006, 21:21

moi il me dit "vipére pabliste, rebroussez votre chemin" Enfin, non, il me dit "serveur introuvable" gna gna gna Sans doute encore un coup de l'europe de maaaaaaaaaastricht
Louis

Message par Gaby » 13 Déc 2006, 21:27

http://www.schivardi2007.com/index.php?&me...ens=empty&pg=30

Ce communiqué se titre "rétablir la souveraineté des nations", et le contenu va bien avec. :hmpf:
Quand il parle de vote souverainiste majoritaire lors du référendum sur la Constitution, au moins les choses sont claires. Pour eux, c'est le nationalisme qui l'a emporté, même celui de la droite populiste, et Schivardi s'en félicite.
Gaby

Message(s) : 401

Message par anderson » 15 Déc 2006, 17:42

ton analyse sur le retrait conditionnel de Schivardi est juste un peu courte, camarade.
Ce que tu n'a pas mentionné est dans la fin de la déclaration: Majoritairement.

Le comité que dirige Schivardi qui, je te l'accorde, est soutenu par le PT n'est rien d'autre que la transformation des comités pour le NON (du 29 mai, ndlr) en comité de défense de la démocratie.
Pourquoi ces comités ? Parce que dans ce pays un vote à 51 % pour Maastricht s'applique et on voit sièger dans un parlement croupion (bruxelle) tous les soient disant révolutionnaires. Par contre lorsque 55% votent contre la constitution Européenne, toutes les destructions, imposées par Bruxelle, continues comme si rien ne c'était passé et personne ne trouve rien à y redire!!!?

Alors oui, si un candidat se prononce pour la rupture avec l'union européenne, le candidat Schivardi se retirera en faveur de ce candidat. Mais rassure-toi à ce jeu là, la catho de "gauche" ne risque pas de s'y aventurer. Peut-être Arlette ?....
anderson

Message par pelon » 15 Déc 2006, 17:52

(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 17:42 a écrit :
Le comité que dirige Schivardi qui, je te l'accorde, est soutenu par le PT n'est rien d'autre que la transformation des comités pour le NON (du 29 mai, ndlr) en comité de défense de la démocratie.

Eh bien voilà, le candidat des comités du 29 mai, c'est finalement Schivardi. J'avais du mal à suivre, maintenant c'est clair.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués