a écrit :malheureuse Arlette
Pourquoi "malheureuse", vérié?
(Vérié @ mardi 31 janvier 2006 à 11:34 a écrit :(pedro @ mardi 31 janvier 2006 à 00:50 a écrit :a écrit :malheureuse Arlette
Pourquoi "malheureuse", vérié?
Façon de parler : entre Carlier, Fogiel et je-ne-sais-plus quels stars du showbizz, sa situation n'était pas idéale, c'est dans ce sens-là que j'ai écrit "malheureuse".
Et moi, ça me rendrait malheureux d'etre obligé de faire la bise à Fogiel, meme s'il est difficile de se comporter autrement dans ce cadre et si ça ne me choque pas spécialement. Mais que les copains qui poussaient les hauts cris parce qu'OB a fait la bise à MGB revoient leur copie...
(artza @ mardi 31 janvier 2006 à 18:07 a écrit : Pour prendre un exemple disproportionné j'ignore si Trotsky serra la main aux généraux allemands à Brest-Litovsk mais ce qu'il disait et faisait ne laissait pas passer beaucoup d'ambiguités.
(Vérié @ mardi 31 janvier 2006 à 19:22 a écrit :(artza @ mardi 31 janvier 2006 à 19:07 a écrit : Maintenant avec M-G.B si je dis ce que je pense du gouvernement dont elle fut et que je dénonce par avance même si ce n'est que sous forme interrogative ce qu'elle est prête à faire et à refaire je peux lui serrer la main comme le boxeur serre la main du rival allongé.
Mais MGB, à la différence de Fogiel, représente quelque chose pour des milliers de militants communistes. On en a discuté sur le fil consacré au passage TV de OB...
Et meme sur le plan humain (ça compte aussi), elle me semble moins pourrie que Hue, meme si sa politique n'est pas fondamentalement différente, mais je peux me tromper...
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)