Arlette chez Fogiel dimanche

Message par quijote » 30 Jan 2006, 12:45

J 'ai apprécié l' intervention de notre camarade : elle était sèche , sans complaisance . et je pense qu 'elle a eu raison de souligner que nos 5 % c 'était pas un abonnement définitif , pour bien leur montrer que nous n' avons pas vocation à rester minoritaire . Sur la " nébuleuse" ;, moi j 'aurais dit : " ça prouve une chose , c'est qu 'il y a beaucoup de gens qui de près ou de loin sont d' accord avec nos idées , et qu'on peut les rencontrer là où on s 'attend le moins ... Une nébuleuse c'est fait d'un noyau à l 'origine " . peut être qu 'à mon avis , mais c'est pas facile , qu 'elle aurait dû davantage essayer de tirer vers ce que nous proposons et nous voyons , comme toujours que ce qui interesse ces journaleux c'est les ragots .;

je suis , par ailleurs persuadé qu' Arlette doit , par ailleurs lire notre forum ... ( Al :wavey: ors , faisons gaffe à pas tr :wavey: op dire de bétises !!!!!)
quijote

Message(s) : 0

Message par bennie » 30 Jan 2006, 13:17

Je n'ai pas vu l'émission, apparemment, c'était pas mal, elle aurait réussi à faire ce qu'elle voulait, dire deux ou trois trucs et résister au cassage permanent.

Un echose quand même, on voit bien le niveau de ces émissions, apparemment, tout ce qu'ils ont resorti est de la calomnie, les articles de libé, ou du style de l'émission de M6. Ont -ils posé des questions sur nos idées, programmes, peut-on penser qu'ils ont au moins lu notre presse, le bouquion de Hardi,... pour préparer leur émission, ou se contentent-ils seulement de trouver de quoi emmerder l'invité?
bennie

Message par Ottokar » 30 Jan 2006, 13:29

sur les 5 % je dirais comme Quijote. Même si des marxistes révolutionnaires ne croient pas parvenir au pouvoir par la voie électorale, il est de mauvaise politique de dire que nous sommes petits, comme si c'était normal, car sinon, pourquoi les gens voteraient pour des perdants ? Les autres (Bayrou, Le Pen, Buffet) ne se gênent pas. Et puis c'est le jeu électoral. A chaque fois, on ne sait pas ce qui va en sortir, sinon on aurait le résultat avant l'élection et pas après ! Leur répondre comme elle l'a fait "qu'en savez vous ?" , rappeler que le PS est tombé à 5 % en 69, répondre quand on demande "si vous êtes élu, que faites vous" (même si on ne pense pas etre élu) fait partie du discours normal. Il faut avoir l'esprit un peu déformé pour penser qu'Arlette sème des illusions en disant cela. En tout cas si illusion il y a, elles ne sont pas ici ni parmi les militants de LO que je connais.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Thomas » 30 Jan 2006, 14:24

arlette n'a pas mal répondu sur le fait qu'elle pouvait être élu, il faut pas la faire passer pour une éternelle marginale...
sur la nébuleuse , c'est carlier qui en parlait et il parlait également de nébuleuse UDF , donc je suis pas sur qaue c'était une attaque, mais arlette a bien fait de réagir.

après suite à l'affaire d'outreau, elle s'est plutôt écrasée , dommage !!!!
Thomas

Message par Barikad » 30 Jan 2006, 14:29

(Cyrano @ lundi 30 janvier 2006 à 12:21 a écrit : Deuxième remarque : sur les prochaines élections présidentielles… La façon qu'a Arlette de sourire, puis de ne pas répondre à Fogiel lui disant « Vous ne pensez pas avoir une chance quand même ? »… ça laisse un doute ?… et ensuite Arlette rappelant que le PS, lui aussi, avait eu 5% aux élections… Bref : ça laissait penser que LO croyait que ce serait possible un jour d'être en position éligible ?… C'est que j'ai ressenti. Vous, les amis, z'avez compris quoi ?
idem pour moi
Barikad

Message par ianovka » 30 Jan 2006, 14:34

(Thomas @ lundi 30 janvier 2006 à 14:24 a écrit :
sur la nébuleuse , c'est carlier qui en parlait et il parlait également de nébuleuse UDF , donc je suis pas sur qaue c'était une attaque, mais arlette a bien fait de réagir.

Oui, et ensuite Fogiel sur la nébuleuse Coca Cola.

Il ont dû découvrir le mot ce week-end.
Par contre ils ont oublié de parler de la nébuleuse des "journalistes pseudo-impertinents, potes à sarko et vraiment détestables" qui peuplent les écrans de télé.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pedro » 30 Jan 2006, 15:03

"Nébuleuse", ça peut aussi vouloir dire que LO est un "amas d'étoiles"... :roll:
pedro

Message par Ottokar » 30 Jan 2006, 15:33

(Barikad @ lundi 30 janvier 2006 à 14:29 a écrit :
(Cyrano @ lundi 30 janvier 2006 à 12:21 a écrit : Deuxième remarque : sur les prochaines élections présidentielles… La façon qu'a Arlette de sourire, puis de ne pas répondre à Fogiel lui disant « Vous ne pensez pas avoir une chance quand même ? »… ça laisse un doute ?… et ensuite Arlette rappelant que le PS, lui aussi, avait eu 5% aux élections… Bref : ça laissait penser que LO croyait que ce serait possible un jour d'être en position éligible ?… C'est que j'ai ressenti. Vous, les amis, z'avez compris quoi ?

idem pour moi
Quijote et moi même, nous t'avons répondu deux posts et une heure avant, Barrikad.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par volia » 30 Jan 2006, 16:56

(pelon @ lundi 30 janvier 2006 à 13:26 a écrit :
(pelon @ lundi 30 janvier 2006 à 10:46 a écrit :
(volia @ lundi 30 janvier 2006 à 10:20 a écrit : Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien tiré.
Fogiel et Cariler sont vraiment des connards.

En ce qui concerne la "nébuleuse", elle a bien répondu.

Quelle "nébuleuse" ?

:up: Qui peut me répondre ?
Carlier a parlé de la nébuleuse LO.
volia

Message par logan » 30 Jan 2006, 17:03

(Barikad @ lundi 30 janvier 2006 à 14:29 a écrit :

idem pour moi

C'est surtout la question qui n'en était pas une
"- Non mais vous croyez sérieusement avoir une chance d'etre elue? Sérieusement
- le Ps a été à 5%
- Non mais sérieusement?
- Oui
- Non mais sérieusement ?" etc.

En fait derrière la question c'est une affirmation : Vous êtes minuscule et n'avez aucune chance d'etre jamais élue, alors à quoi bon vous présenter? (et le message envoyé aux telespectateurs c'est que voter Lo ne sert à rien)
Un vieux truc de journaleux qui donne les réponses dans sa question, quoi que réponde l'interviewé tourné en ridicule.

Là dessus Arlette aurait pu répondre que son but n'était pas d'avoir le costume présidentiel mais de défendre les travailleurs. Bon c'est du direct, elle a répondu que bien des choses peuvent se passer. :sleep:
logan

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués