Besancenot chez Fogiel

Message par Bertrand » 26 Avr 2004, 16:37

(manu @ lundi 26 avril 2004 à 16:29 a écrit : Tu as tout a fait raison barikad.

De plus si meme nous, nous sommes incapable de soutenir l'un des notres quand il est en mauvaise posture, et bien c'est pas la peine d'appeler au rassemblement pour faire une révolution.

Et vous auriez fait mieux à sa place vous ?????. :x
Si je suis d'accord pour éviter les termes agressifs, il n'en reste pas moins qu'O. Besancenot n'était pas en mauvaise posture.
Je répète : ce petit roquet de Fogiel l'a piégé (peut-être ?) en l'emmenant là où il voulait. Mais quand j'entends "nous ne sommes pas contre la participation à un gouvernement" , désolé Manu, à sa place, A. Laguiller n'aurait pas dit cela.
En tout cas, je ne peux pas soutenir cela.
Mais je suis peut- être sourd. :hinhin:
Bertrand

Message(s) : 788

Message par Thomas » 26 Avr 2004, 19:22

oui c'est vrai , j'ai été discourtois , à cause dev l'énervement . mais Besancenot n'a pas été seulement maladroit , j' aurais sûrement pas fait mieux que lui sur la forme , sûrement pire , buffet y était la semaine dernière et n'y était pas bonne non plus à ce qu'il parait mais ce qui me gêne , c'est ces erreurs politiques , quand tu refuses de te dire communiste, kan tu refuses d'assumer l'abstention sur le txt tobin qui clamait l'éco de marché , quand tu ne défends pas ta camarade arlette injustement attaqué , c'est pas de la maladresse , c'est des erreurs politiques , c'est pour ça que j'ai été un peu sévère et que j'ai dit minable .
excuse moi , olivier , mais la prochaine fois , sois meilleur !
Thomas

Message(s) : 0

Message par Barikad » 26 Avr 2004, 19:31

Bertrand je comprends ton sentiment. Repondre comme le fait Olivier, meme si c'est juste dans l'absolu, dans la situation actuelle, où la question du pouvoir n'est pas posée, est une erreur.
Ce n'est pas la premiere fois qu'il l'a fait et celà traduit les carences politiques de l'orientation majoritaire de la Ligue. Bien. Mais cela est connu, alors passons....
Barikad

Message par Gaby » 26 Avr 2004, 22:52

Puisque Rojo te reprend sur ton écrit, j'en profite moi aussi pour un truc tout bête. Thomas, il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule. Seulement avant un point d'exclamation, d'interrogation, un tiret ou un point-virgule (mais ça, ça n'est pas valable en anglais où tout espace avant un signe de ponctuation est proscrit, sauf pour un tiret).
Gaby

Message(s) : 401

Message par othar » 26 Avr 2004, 23:22

(Gaby @ lundi 26 avril 2004 à 23:52 a écrit :Puisque Rojo te reprend sur ton écrit, j'en profite moi aussi pour un truc tout bête. Thomas, il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule. Seulement avant un point d'exclamation, d'interrogation, un tiret ou un point-virgule (mais ça, ça n'est pas valable en anglais où tout espace avant un signe de ponctuation est proscrit, sauf pour un tiret).

après ça, on va se mettre à surveiller ta typographie!!
Fais gaffe, t'es attendu au tournant!! :D
othar

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués