«Ménigon donne des signes de son désespoir»

Message par Catharos » 02 Mars 2004, 23:41

Il y a aussi les breton Engamm encagés... Des Etarras, qui demande Euskal presoak...

Le combat politique peut amener a des imapasses, mais la raison d'Etat c'est degeulasse, enfin, la justice n'est pas là pour se justifier, elle applique les règles... d'un Etat que l'on veut détruire, l'Etat de la bourgeoisie

Catharos
Catharos

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 03 Mars 2004, 11:40

(pelon @ dimanche 29 février 2004 à 12:35 a écrit :
(Koceila @ dimanche 29 février 2004 à 11:14 a écrit : J'ai vu un film de Claude Chabrol "Nada" qui montre l'impasse tragique où conduit le terrorisme. Il est passé trés tard, ce qui est dommage.

je joue dans ce film. :hinhin:
:t3xla:

Je vais vite me le procurer ! :hinhin:
faupatronim

Message par NewVilenne » 03 Mars 2004, 13:42

De byrrh
a écrit :mettant sur le même plan le terrorisme d'Etat et le terrorisme gauchiste

Pelon
a écrit :je joue dans ce film.  :hinhin:  

Ah ! Ces gauchistes ! Vont terroriser les terroristes. :w00t:
NewVilenne

Message par Steph » 08 Mars 2004, 10:35

Je trouve que c'est très juste que LO ait pris position dans son journal "pour la suspension de peine" de Nathalie Menigon. :t3xla:
Comment ca Menigon et les autres d' AD seraient encore en taule alors que Papon est en liberté ? :247:
Certes éliminer physiquement militaires et patrons était un moyen dérisoire et stérile pour renverser le système capitaliste :altharion: . Au delà d'Action Directe, on a vu avec les attentats dans le RER sur Paris que les attentats terroristes pouvaient même être utilisés par l'Etat bourgeois pour organiser un flicage plus intense des travailleurs de la zône... Vigipirate... L'erreur politique stratégique d' AD a aussi été montrée par le cortège d'ouvriers de Renault qui étaient allé à l'enterrement... de leur patron... Pas terrible comme résultat, AD ! Leur action n'a pas du tout été comprise... et a au contraire soudé des milliers d'ouvriers derrière leur direction... Pas terrible comme résultat...
Mais bon cette justice "à deux vitesses" montre bien, dans la comparaison Papon - Ménigon, comment elle est une justice au service des serviteurs de la bourgeoisie... On libère l'assassin de miliers de juifs, et on casse une militante politique liée à l'assassinat de quelques figures du système...
Cette justice de merde sanctionne plus la mort d'un militaire et d'un patron, que celle de milliers de juifs... :trotsky:
Steph

Précédent

Retour vers Presse et communiqués