a écrit :instrumentalisés par la bourgeoisie francaise et par quelques dirigeants "religieux" réactionnaires qui essayent de se construire une base autonome de pouvoir, pour mener une politique détestable qui porte atteinte sur le droit des femmes et des travailleurs plus généralement
a écrit :Bien entendu, il faut les combattre, impitoyablement s'il le faut
a écrit :Où vois tu que je dis qu'il faut convaincre les barbus intégristes?
(rojo @ lundi 22 décembre 2003 à 11:47 a écrit :Ce que je ne pige pas c'est votre approche différente entre les militants cathos qui prennent d'assaut les cliniques qui pratiquent l'avortement et les militants islamiques qui forcent des filles à se voiler.
(rojo @ lundi 22 décembre 2003 à 14:54 a écrit :(Mariategui @ lundi 22 décembre 2003 à 12:07 a écrit : Mais leurs propos ne sont pas plus choquants que ceux d'un ouvrier électeur de Le Pen qui utilisera des termes comme "bougnoule" et dira "les étrangers dehors". C'est dommage mais c'est comme ca. Arrêtons aussi l'angélisme ouvrier
Je ne fais pas d'"angélisme ouvrier". Les ouvriers sont la classe par qui se renversera la société bourgeoise, donc j'ai une politique vis a vis d'eux, même de ceux qui ont des idées à la con.
En revanche les petites imbéciles (pour être gentil) étudiantes qui choissisent de porter le voile et qui défilent pour ça, je n'ai rien a leur dire. Et pour moi elles valent celles qui défilent contre l'avortement.
Ensuite 3000 pour une manif nationale, car apparement elles ne venaient que de la banlieue parisienne, c'est pas bezef. Des manif a 3000 j'en ai fait (plein) et c'est pas vraiment "une masse".
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité