Tout le monde en parle

Message par zejarda » 30 Nov 2003, 09:43

(ianovka @ dimanche 30 novembre 2003 à 01:20 a écrit :La star de service, tu veux dire la milliardaire ?
Je crois qu'il aurait fallu lui rentrer dedant (verbalement j'entends).

j'aurai aimé qu'ils soient plus percutant contre mona ayoub. Quelle horeur cette milliardaire :rocketwhore:
zejarda

Message(s) : 20

Message par Louis » 30 Nov 2003, 15:17

(rojo @ dimanche 30 novembre 2003 à 00:19 a écrit : Ils étaient bien. J'ai même aimé Olivier, c'est vous dire ....
qu'est ce qui se passe rojo ? Premiere victime de l'épidémie de grippe sur le forum (et ta température dépassant les 43 degrés te fait délirer ?) On connaissait déja le poéte surchauffé*, voila le trotskyste surchauffé !

C'est de gaulle a qui on présentait Armand Gatti qui s'est exclamé "qu'est ce que c'est que ce poéte surchauffé"...
Louis

Message(s) : 0

Message par emman » 30 Nov 2003, 15:18

(nico0258 @ dimanche 30 novembre 2003 à 13:12 a écrit : Bon alors globalemnt bien cette émission? Normalement on me l'a enregistrée, donc celà vaut-il le coup de la regarder? :huh:
Nico, evite nous le sondage pour savoir si tu dois ou non regarde ta cassette... :sygus:
emman

Message par Barikad » 30 Nov 2003, 22:41

Mouais c'était pas mal, mais bon Olivier à la fin, il aurait pu éviter de tutoyer le petit patrons ultralibéral qui l'a agréssé et dire exactement la meme chose, ça serait mieux passé à mon avis. Mais bon ce genre d'émission c'est obligatoirement limité.
Barikad

Message par Fan_Bizet » 01 Déc 2003, 05:13

a écrit :wolf Posted on dimanche 30 novembre 2003 à 22:27
  Un ami à moi qui a regardé l'émission a compris que l'interdiction des licenciements ne s'appliquait qu'aux entreprises qui faisaient des bénéfices, mais pas aux autres. Ca a failli me pourrir mon après midi. Il a peut-être mal compris vos porte paroles 

Heureusement que je boycotte Ardisson. 

Non, ca été très clair. Interdiction des licenciements a commencer par celles qui font des profits. Pour les autres entreprises, on demande a voir les comptes. Il a été aussi rappeller que certaines entreprises qui affiche un bilan négatif sont des filiales de grosses boites tres rentables. Bref, c'était on ne peut plus clair. on ne croit pas sur parole ceux qui annoncent être en difficulté.
Fan_Bizet

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués