(polo2001 @ mercredi 19 janvier 2011 à 19:15 a écrit : (tiens ce soir à la radio et à la télé je viens de voir que des comités de travailleurs sont en train de virer les patrons des entreprises publics et privé....)
références, please.
(polo2001 @ mercredi 19 janvier 2011 à 19:15 a écrit : (tiens ce soir à la radio et à la télé je viens de voir que des comités de travailleurs sont en train de virer les patrons des entreprises publics et privé....)
(polo2001 @ jeudi 20 janvier 2011 à 21:45 a écrit :a écrit :références, please.
oui chef :bleh:
donc
France 2, journal de 20h00 hier, Euronews hier et les radios RTL et BBC
(abounawas a écrit :et si on veut en rajouter, le patron de presse "déposé" par ses employés rase les murs mais garde son bureau où... il signe leurs salaires. Vivement les soviets !
a écrit :
je ne pense pas qu'on puisse dire - comme tu le fais - que des comités de travailleurs virent les patrons des entreprises publiques et privées, sauf à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Le reportage est explicite, ce sont des purges de patrons étiquetés RCD, nommés par Ben Ali et s'étant comportés "comme des dictateurs" (je cite un des interviewés).
(Puig Antich @ vendredi 21 janvier 2011 à 13:21 a écrit : il faut avoir une compréhension dynamique....
Il faut surtout un parti communiste.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6428
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité