(meichler @ mardi 13 avril 2010 à 19:31 a écrit : Bon alors, quoi ? ... d'acord avec Sarko-Besson-Hees-Val pour le virer de France inter, ou quoi ? (évidemment, s'il ne «fait plus rire»...).
Bizarre comme réaction...
En quoi la décision de ses patrons justifierait elle qu'on approuve n'importe quoi de la part de ce type ? Attaquer quelqu'un sur son physique c'est dégueulasse, point barre.
- Gédéon Bourbaki
- Message(s) : 0
(meichler @ mercredi 14 avril 2010 à 20:29 a écrit : Ça par exemple, moi, ça m'a franchement fait marrer...
ben moi non, très honnêtement.
je ne nie pas certes pas la vivacité de ce type, mais je trouve qu'il en fait trop et qu'il a tellement la grosse tête qu'il ne se sent plus l'obligation de se renouveler... Un peu comme dans le cas de Bruno Gaccio. Quand on se paye des "têtes", on est surs d'avoir un public, une clientèle qui applaudira quoi qu'on dise, et attends la "vacherie'. J'ai parfois été frappé de voir comment des gens réputés intelligents limitaient leur analyse politique aux dernières caricatures des guignols :même si c'est (parfois ) drôle, ça ne peut pas tenir lieu d'analyse politique, à moins de penser que le prolo moyen est trop con^pour penser autrement que par des archétypes, du genre 'USA=Stallone= gros con boddy-buildé inculte avec une cervelle comme un pois-chiche au service de la world-compagny"...
J"avoue au passage ne même pas comprendre comment des gens qui se targuent d'une culture politique (sans doute supérieure à la mienne!) peuvent se reconnaître dans ces "vérités" poujadistes , sous prétexte que les bouffons du Prince qui; les profèrent sont de "gôoooche"...
- Gédéon Bourbaki
- Message(s) : 0
(Ottokar @ mardi 20 avril 2010 à 06:57 a écrit : au fait il n'a pas fait d'attaques réelles sur le physique, il a parlé du nez de fouine de Besson, ce qui est plutôt une caractéristique morale, tendant à le montrer de façon caricaturale comme un traitre.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)