(Zappa @ dimanche 21 décembre 2008 à 11:35 a écrit : Avec ce genre de positions, ça ne m'étonne pas qu'il ait approuvé le non-vote Chirac.
Qu'il défende des idées réactionnaires, c'est sûr. A l'antenne il a dit que la menace d'une victoire du fascisme était une mystification, ce qui est indéniable.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6381
(Zappa @ dimanche 21 décembre 2008 à 11:35 a écrit : Zemmour récemment dans la même émission avait dit qu'il est bien dommage qu'on ne parle plus de races dans le domaine politique, que ça a été un concept trop présent par le passé et trop peu présent actuellement. Dans le Figaro il y a quelques mois, il défendait que la crise du logement était due aux trop grands nombres de divorces, les divorces étant dus au fait que les femmes ne savent plus où sont leurs places...
Avec ce genre de positions, ça ne m'étonne pas qu'il ait approuvé le non-vote Chirac.
Quelle mauvaise foi.
- Tovaritch75
- Message(s) : 0
(Tovaritch75 @ dimanche 21 décembre 2008 à 15:05 a écrit :(Zappa @ dimanche 21 décembre 2008 à 11:35 a écrit : Zemmour récemment dans la même émission avait dit qu'il est bien dommage qu'on ne parle plus de races dans le domaine politique, que ça a été un concept trop présent par le passé et trop peu présent actuellement. Dans le Figaro il y a quelques mois, il défendait que la crise du logement était due aux trop grands nombres de divorces, les divorces étant dus au fait que les femmes ne savent plus où sont leurs places...
Avec ce genre de positions, ça ne m'étonne pas qu'il ait approuvé le non-vote Chirac.
Quelle mauvaise foi.
Ce que veut dire Zappa, c'est que les motivations de Zemmour pour ne pas voter Chirac étaient dans sa bienveillance envers l'extrême droite et ses idées les plus réacs type sexisme, xénophobie.
- Gaby
- Message(s) : 401
(Gaby @ dimanche 21 décembre 2008 à 15:12 a écrit :(Tovaritch75 @ dimanche 21 décembre 2008 à 15:05 a écrit :(Zappa @ dimanche 21 décembre 2008 à 11:35 a écrit : Zemmour récemment dans la même émission avait dit qu'il est bien dommage qu'on ne parle plus de races dans le domaine politique, que ça a été un concept trop présent par le passé et trop peu présent actuellement. Dans le Figaro il y a quelques mois, il défendait que la crise du logement était due aux trop grands nombres de divorces, les divorces étant dus au fait que les femmes ne savent plus où sont leurs places...
Quelle mauvaise foi.
Ce que veut dire Zappa, c'est que les motivations de Zemmour pour ne pas voter Chirac étaient dans sa bienveillance envers l'extrême droite et ses idées les plus réacs type sexisme, xénophobie.
Et ce que je veux dire moi, c'est qu'en ayant écouté ses propos il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire cela.
En revanche, pour Zimmer, en ce qui concerne Arlette et la révolution française elle parlait de la défense de la révolution et de la bourgeoisie face à la royauté et la noblesse.
- Tovaritch75
- Message(s) : 0
(Tovaritch75 @ dimanche 21 décembre 2008 à 15:17 a écrit :(Gaby @ dimanche 21 décembre 2008 à 15:12 a écrit :(Tovaritch75 @ dimanche 21 décembre 2008 à 15:05 a écrit :(Zappa @ dimanche 21 décembre 2008 à 11:35 a écrit : Zemmour récemment dans la même émission avait dit qu'il est bien dommage qu'on ne parle plus de races dans le domaine politique, que ça a été un concept trop présent par le passé et trop peu présent actuellement. Dans le Figaro il y a quelques mois, il défendait que la crise du logement était due aux trop grands nombres de divorces, les divorces étant dus au fait que les femmes ne savent plus où sont leurs places...
Quelle mauvaise foi.
Et ce que je veux dire moi, c'est qu'en ayant écouté ses propos il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire cela.
Et bien tu as tort. Zemmour est une ordure, ni plus ni moins, un mec qui méprise au plus haut point les pauvres et les femmes, pensant qu'il faut réintroduire des rites d'initiation masculines (type interdiction d'entrée dans les stades pour les femmes), ne trouvant à dire de la fête de LO par exemple que les visiteurs ne savent pas s'habiller correctement, etc.
Mais bon, à chacun ses alliés pour taper sur la LCR, après tout tant pis pour la finesse.
- Gaby
- Message(s) : 401
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)