Deux camarades emprisonnés en région parisienne

Message par Guadarango » 25 Avr 2008, 22:58

Vendre Lutte Ouvrière c'est déjà clairement sortir du rang et se faire remarquer ! Et encore plus aujourd'hui qu'il y a quarante ans !
Guadarango

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 26 Avr 2008, 02:10

Après, tout dépend de quel rang on parle. :D Cqfd.
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par Crockette » 26 Avr 2008, 14:31

j'admire ceux qui ont le courage de sortir du rang (sans cautionner une quelconque action violente attention) pour faire du bruit (et je crois que c'était le cas ci dessus) mais je sais pas si c'est la solution de se faire tailler en piece un par un ou deux par deux ou trois par trois etc;

donc concernant ma position, quand on encadre des jeunes lors de manifs on leur demande d'être très prudent à fortiori lorsqu'on passe devant des établissements sensibles préfectures, mairies : pas de canette de bière, et autres objets avec lesquels la police pourrait accuser "de tentative de dégradation de biens publics", vloilà c'est un peu cul cul la praline pour quelqu'un qui défend des idées révolutionnaires, mais c'ets la société qui le veut : elle judiciarise à outrance, et il faut donc que les camarades redoublent de prudence, en face les bourgeois et les capitalistes c'est pas des enfants de coeur.

enfin à titre perso : ça me fou la trouille de devoir donner de la salive pour un prélèvement et un fichage génétique à vie simplement parce que je suis en garde à vue ou bien parce que j'ai arraché une plante OGM, j'en ai déjà parlé avec canardos.
Crockette

Précédent

Retour vers Presse et communiqués