a écrit :Si je comprends bien, un petit groupe mao, VP, qui existe essentiellement dans deux villes de la banlieue parisienne, avec je ne sais qui d'autre dans les tendances étudiantes, plus quelques opposants CGT, organisent une rencontre. C'est bien. Ils n'invitent pas LO. Sinon, une lettre aurait été adressée au journal. Ils ne se préoccupent pas non plus de savoir s'il serait opportun ou possible de regrouper d'autres militants, sur quelles bases ou comment, en ayant une démarche envers LO, la LCR, le PT, le PC même, etc.
a écrit :Non, ils font LEUR rassemblement et Tom vient poster sur un forum d'amis : "Alors ? vous venez ?" sous-entendu "si vous ne venez pas, c'est que vous sabotez"... et si on venait tous, on les noierait et on serait sans doute accusés de "noyauter" ! Comme je ne veux pas me fâcher, je dis gentiment à Tom que ce jour-là, j'ai piscine...
a écrit :S'il veut rencontrer des militants, bien plus de 150, et pas que des étudiants ou des profs comme il s'en plaint, débattre de lutte de classes, il y a un rassemblement, chaque année, dans un joli parc à Presles, dans le Val d'Oise ! J'y vois même souvent mes amis de VP (car ce sont des camarades, j'en connais certains et je les estime). Comme quoi on peut aller aux deux.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)