FETE DE LO

Message par Louis » 02 Juin 2003, 00:23

cher byrrrr, je t'engage a aller au camps international de la jeunesse avec les jcr - il rassemble divers orga sympatisant avec la 4 Et y'a une soirée gay je ne te dis pas ! a mon avis, cela boosterai sans probleme le bal du dimanche soir qui se traine un peu... Et personnelement je ne suis pas gay Mais laisse moi organiser une soirée " sexe et révolution" a la fete de lo, et je suis sur que vous vous en souviendrez longtemps !

Personnelement, je trouve la fete pressssque parfaite ! y'a que le coté sexe qui merde un peu ! Et zique aussi (si vous aviez un programmeur de - de 50 ans, ce serait cool ! )
Louis

Message(s) : 0

Message par pelon » 02 Juin 2003, 06:55

Je ne sais pas si on n'a pas le sexe (ce n'est pas l'avis de tout le monde) en tout cas nous n'avons pas la sea. Mais pas de problème nous aurons le SUN...comme chaque année. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 02 Juin 2003, 19:45

je ne doute pas que tu préfère ces plaisirs petits bourgeois ! D'abors chet baker ne jouera jamais a la fete de lo !

Et en plus tu as plein de préjugés sur la fete des lcr : ça sent pas la chaussette sale, mais la petite culotte laissée négligeamment sur un taillis, la biere n'est pas chaude (et c'est de la pure biere de blé allemande) , la téquilla bien frappée et l'herbe qui fait rire est servie par nos camarades espagnols... Quand a la campagne (que je déteste moi aussi), mais bon il reste bien quelques arbres a presles qui ont résisté au discourt d'arlette...
Louis

Message par Nestor Cerpa » 03 Juin 2003, 19:32

Juste un truc les camps des jcr rassemble plus de 400 personnes chaque année et politiquement il y a pas mal de forum et je pense que c plutot formateur pour les jeunes.

Je suis ok sur le coté commercial de la fete du pc mais bon c tellement fun comme fete et d'ailleurs on pousse pas qu'a la consommation mais aussi a l'adhésion. une fois j'ai fait adhéré un certain vladimir illitch.
Non les JC sont trops cool.

Après sur la fete de lo c clair c vraiment trop lourd comme ambiance et c impossible de vraiment y faire la teuf (qui c deja bourré la gueule la bas?) Je parle pas du coté sexe... Mais bon les camarades de Lo nous feront la remarque : que c une fete politique... oui mais bon si on peut aussi déconné un peu.

Sur le coté gay alors là je demande avoir qu'un jour LO fait un truc gay a sa fete. Je me souviens qu'a la derniere fete de la lcr en 98 il y avait un stand gay, avec des débats et j'avais trouvé ca tres bien.

Pour caupo tu fume des joints pour ecrire come ca :D
ta raison profite en car a la fete de lo c meme pas la peine d'y penser...
Nestor Cerpa

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 20:42

Moi perso je vais à la "fete" de LO pour faire de la politique dans une ambiance détendue (comme à l'Univ d'été de chez nous). Quand je veux faire la fete, je la fais avec des amis avec qui j'aime faire la fete, point barre! Alors, honnetement que l'ambiance ne soit pas celle du Queen à Presle, je m'en tapes un peu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués