Une belle collection d'abrutis

Message par jedi69 » 29 Mars 2007, 22:27

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

C'est qu'un petit début de ce qu'ils peuvent dire contre nous !!! =D>

Allé ...

A+ :wavey:
jedi69

Message(s) : 3

Message par Billie » 29 Mars 2007, 23:18

J'ai tenu à peu près 5 minutes mais, vraiment, je ne peux pas aller plus loin c'est à se =D> à J.Marseille qui, en se gardant bien de dire que nous sommes trotskystes, propose à "tous ces gens qui CROIENT encore à la Révolution" d'aller faire un p'tit séjour en Corée du Nord!

Une mauvaise foi comme on en fait plus beaucoup :swoon:
Billie

Message(s) : 0

Message par pedro » 30 Mars 2007, 13:38

Je me suis arrêté au second. N'en jetez plus la coupe est pleine. En fin, bon, ce qu' on pourrait en dire, effectivement, c'est que c'est instructif sur le niveau pitoyable de nos "intellectuels". En fait, cela correspond, de mon propre avis, au glissement de notre société vers les idées réactionnaires, à l'état de santé actuel du mouvement ouvrier.
A part Jacquart, les autres n'ont que morgue, condescendance, mépris. Et le pire de tout cela, c'est que de telles crapules, mais est-ce bien étonnant, ce prennent pour de grands penseurs.
Des intellectuels comme ça sont les descendants directs de ces fameux charlatans qui, dans les temps anciens, en guise de médecine, préconisaient aux gens des saignées ou de la poudre de perlimpinpin et finissaient par les faire crever.
Heureusement, nous avons les fameuses poubelles de l'histoire. Celles-ci ne sont pas encore pleines, loin s'en faut, et les miller et autre marseille y ont toute leur place.
pedro

Message par pedro » 30 Mars 2007, 13:46

(Billie @ vendredi 30 mars 2007 à 00:18 a écrit : J'ai tenu à peu près 5 minutes mais, vraiment, je ne peux pas aller plus loin c'est à se =D> à J.Marseille qui, en se gardant bien de dire que nous sommes trotskystes, propose à "tous ces gens qui CROIENT encore à la Révolution" d'aller faire un p'tit séjour en Corée du Nord!

Une mauvaise foi comme on en fait plus beaucoup :swoon:
marseille devrait traverser la méditerranée, aller traîner du côté de la tunisie, par exemple, ou règne, d'une main de fer, un des pires dictateurs qui soient : ben ali, grand ami des chirac et consorts, et nous faire un rapport détaillé de la façon dont est traitée l'opposition de gauche ou d'extrême-gauche...
Mais, bon, ne rêvons pas trop.
pedro

Précédent

Retour vers Presse et communiqués