A priori, je n'ai pas d'idée préconçue sur ce genre de chose : ce qui compte, c'est l'efficacité et le fait d'étre utile dans les mobilisations. A ce propos, qu'a donné "l'appel de Montpellier" ? As t il été repris par de larges masses ? Est il un point d'appuis important ?
Personnelement, dans l'état actuel des choses et de mon organisation, je mesure le succés de nos propositions quand elles sont largement reprises et qu'a la limite, elles échappent a mon organisation. Le but, ce n'est pas de se "faire mousser", c'est d'étre utile et efficace ! De ce point de vue, je suis un peu dubitatif sur votre campagne, mais peut etre suis je mal renseigné. Tout cela me fait penser a un momment ou on a essayé de constituer des comités "sos racisme" ("stop racisme") dans les entreprises Cela nous semblait une bonne idée : ne pas seulement lutter contre le racisme dans les lycées mais aussi dans les boites, ou le racisme entre ouvrier est un poison absolu ! Au bout de quelques mois, force était de constater que la sauce ne prenait pas ! (mais je persiste a penser que l'idée était bonne) J'ai l'impression du meme genre de truc dans votre initiative.