Un soldat français tué dans le crash d`un hélicoptère

Message par artza » 28 Mai 2006, 17:13

(youri @ dimanche 28 mai 2006 à 18:45 a écrit :Oui enfin les soldats français stationnés au Tchad ça pas grand chose à voir avec les pauvres gars sortis des ghettos  qui se font tuer en Irak , pour ce genre de missions c'est l'élite , le gratin , la crème de l'armée française qui est utilisée pour poursuivre le pillage de l'Afrique :

Légion Etrangère , Paras , régiments d'élite de l'infanterie et de la marine

En gros le genre de personnes qui ne se retourneront jamais contre la bourgeoisie

Je ne crois pas que tu connaisses le premier mot de ce dont tu parles.

Les raisons qui font qu'un jeune s'engage à 18-19 ans peuvent être des plus diverses et rarement très conscientes.

Ce qu'il devient par la suite...

Si mon grand-père ne s'était pas engagé dans la marine nationale serait-il devenu communiste?

Bien sur il s'est passé des choses du côté de la mer Noire.
artza

Message(s) : 2525

Message par youri » 28 Mai 2006, 17:16

Ben écoute ce dont je suis sur c'est que 4 ou 5000 soldats français stationnés en Afrique sont pour la plupart membres de régiments ultra - intégrés à l'appareil d'Etat français, donc ceux qui sont le moins à même de rompre avec l'idéologie impérialiste

La Légion c'est pas les soldats russes de 17 :roll:
youri

Message(s) : 0

Message par Barikad » 29 Mai 2006, 00:46

(youri @ dimanche 28 mai 2006 à 18:16 a écrit : Ben écoute ce dont je suis sur c'est que 4 ou 5000 soldats français stationnés en Afrique sont pour la plupart membres de régiments ultra - intégrés à l'appareil d'Etat français, donc ceux qui sont le moins à même de rompre avec l'idéologie impérialiste

La Légion c'est pas les soldats russes de 17  :roll:

Tu devrais parler un peu avec des copains de la ligue qui ont fait du travail d'agitation dans l'armée il y a un paquet d'années. Ils te raconteraient les journaux clandestins réalisé par des Paras, les comité de soldats, tout çà...
Barikad

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués