a écrit :"Si vous voulez le retrait du CPE, il vous faut renverser mon gouvernement"...
Heureusement qu'il est là pour fixer le programme.
a écrit :"Si vous voulez le retrait du CPE, il vous faut renverser mon gouvernement"...
(polo2001 @ jeudi 16 février 2006 à 00:14 a écrit : Et à ma connaissance c'est la manifestation à l'AN, en masse, qui peut régler le sort de ce gouvernement tout comme en 1986 avec le mouvement de la jeunesse (victorieux) contre le gvt de Chirac
(Puig Antich @ mercredi 15 février 2006 à 23:53 a écrit :a écrit :Mais militer partout où on est présent, discuter et essayer de convaincre pour que le plus de monde se sente de vouloir ce battre contre ces attaques. Essayer déjà de faire réellement bouger tout où partie de la section syndicale et des collègues.
Il n'y a pas le truc à proposer qui va faire bouger les choses (depuis le temps que vous proposez ça se saurait).
(jphilred @ jeudi 16 février 2006 à 18:44 a écrit : Ne pas comprendre que sur n'importe quel champs de bataille, les soldats ont besoin de généraux, de sentir un état-major engagé et décidé, des chefs qui les organisent et les placent sur le terrain, leur fixe le but de guerre, c'est nier la science de la guerre et de la stratégie, c'est absurde.
Napoléon, réveille toi, ils sont devenus fou !
Tu es un canular sur pattes. C'est pas possible autrement.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)