communiqué LO manifestons le 7 fév.

Message par Puig Antich » 05 Fév 2006, 14:24

a écrit :ben écoute ... Puig Antich ici, il n'y a pas de copyright, ni de copy-extreme-left, alors si tu es convaincu et si tu en as envie, tu tires ce tract, tu le diffuses où tu peux, et tu reviens nous faire part sur le forum des réactions des travailleurs, à l'échelle de cette expérience.

camarade, prends moi pas pour un guignol ;) je diffuse déjà des tracts et défends des positions similaires partout où je peux :hinhin:

je ferais bien des comptes rendus, mais pour l'instant j'ai aucune anecdote ... disons que je sens les jeunes receptifs, ca discute un peu mais c'est pas encore ca
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 05 Fév 2006, 14:28

Sinon Gaby,
Du point de vue de la rédaction, peut-être est-ce effectivement lourd. Pour le fond, par contre, je pense qu'on doit défendre ses positions sans aucune considération pour ce qu'en penseront les bureaucrates, et particulierement ceux de la CFDT.

C'est aux assemblées générales, se fédérant du local au national, à décider des revendications ; pas à des cartels d'organisations politiques ou syndicales qui ne représentent que les dirigeants qui ont pu se hisser à leur tête en donnant des gages de bonne conduite successifs à la bourgeoisie.

De toute façon, si mobilisation il y a, elle sera le fait de la base militante, celle qui met les mains à la pâte, celle là même par exemple pour les cégétistes qui avait sifflé thibaut en 2003, pas des quelques individus qui s'expriment en son nom à la télé ou dans les journaux...
Puig Antich

Message par Puig Antich » 05 Fév 2006, 14:30

a écrit :C'est une proposition sérieuse. Peut-être que t'as raison qui sait ... mais si tu ne vas pas vérifier, comment est-ce que tu sauras ?

et toi ca se passe comment ?
Puig Antich

Message par Puig Antich » 05 Fév 2006, 14:35

a écrit :c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien cry3.gif et toi puig ? combien de division ? bleh.gif

Plus que trois personnes.
Puig Antich

Message par Puig Antich » 05 Fév 2006, 14:36

Ok Ok. On a eu plus "dur" comme discussion en même temps :smile:
Puig Antich

Message par Puig Antich » 05 Fév 2006, 15:30

Ben ce n'est pas forcément "faussement pragmatique" de demander les résultats de l'activité des uns ou des autres, encore qu'il est vrai que ce n'est pas forcément le lieu ; ce que je trouve assez désagréable c'est le ton du procès politique.. Mais bon, passons.
Puig Antich

Message par Front Unique » 06 Fév 2006, 22:57

(Puig Antich @ dimanche 5 février 2006 à 15:28 a écrit :
(...) je pense qu'on doit défendre ses positions sans aucune considération pour ce qu'en penseront les bureaucrates, et particulierement ceux de la CFDT.

C'est aux assemblées générales, se fédérant du local au national, à décider des revendications ; pas à des cartels d'organisations politiques ou syndicales qui ne représentent que les dirigeants qui ont pu se hisser à leur tête en donnant des gages de bonne conduite successifs à la bourgeoisie.

De toute façon, si mobilisation il y a, elle sera le fait de la base militante, celle qui met les mains à la pâte, celle là même par exemple pour les cégétistes qui avait sifflé thibaut en 2003, pas des quelques individus qui s'expriment en son nom à la télé ou dans les journaux...

=D> :victory:

Bravo, ....mes sincères félicitations, ...je suis absolument d'accord avec ce point de vue...

PS: je n'ai pas du tout suivi vos histoires de "ton"....j'ai capté ce message sans lire ce qui précédait....
Front Unique

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués