(pelon @ lundi 7 mars 2005 à 12:20 a écrit : Un portrait sympathique.emma-louise
(pelon @ lundi 7 mars 2005 à 12:20 a écrit : Un portrait sympathique.emma-louise
(Crockette @ samedi 12 mars 2005 à 22:33 a écrit : Moi ce qui me gêne c'est que lorsqu'on compte le nombre de gens qui changent d'idées politiques entre 17 ans et trente ans, c'est impressionnant.
Regardez Jospin, c'est le plus bel exemple !
Moi a 17 ans, j'étais très très loin du marxisme. C'est venu après
Je ne trouve pas ce qui est en gras spécialement sympathique...Mais bon, je chipote surement...(Zdanko @ lundi 14 mars 2005 à 18:29 a écrit :a écrit :Elle croit que l'Amérique est le berceau du mal et se prive de sa musique. Elle écoute Renaud, Noir Désir, Zebda, Tryo, plutôt chanteurs à texte pour trentenaires. Elle évoque Mai 68, tente d'en parler, timidement, puis se ravise : «J'ai pas suivi la formation sur Mai 68. J'étais à celle sur Religion et oppression des femmes.» Forcément, trotskiste à 17 ans, ça oblige à quelques flash-backs.
(Zdanko @ lundi 14 mars 2005 à 18:29 a écrit :Je ne trouve pas ce qui est en gras spécialement sympathique...Mais bon, je chipote surement...a écrit :Elle croit que l'Amérique est le berceau du mal et se prive de sa musique. Elle écoute Renaud, Noir Désir, Zebda, Tryo, plutôt chanteurs à texte pour trentenaires. Elle évoque Mai 68, tente d'en parler, timidement, puis se ravise : «J'ai pas suivi la formation sur Mai 68. J'étais à celle sur Religion et oppression des femmes.» Forcément, trotskiste à 17 ans, ça oblige à quelques flash-backs.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)