contre l'évacuation policière du siège PS 93

Message par françois marcel » 22 Jan 2005, 00:30

je sais qu'il y avait aussi au moins un responsable CFDT de la Poste qui protégeait le siège contre les sans-papiers.... lamentable !
françois marcel

Message(s) : 0

Message par Valiere » 22 Jan 2005, 10:43

C'est là l'intervention de l'appareil de la CFDT de la poste qui est totalement intégrée à l'appareil confédéral.
Valiere

Message par Crockette » 22 Jan 2005, 14:42

LOrsque les intermittents du spectacle ont lancé non pas des pierres, non pas des cailloux, mais des légumes sur la vitrine new désign du siège de la CFDT, la centrale syndicale n'a rien trouvé de mieux que de porter plainte contre ces méchants intermittents qui ne comprennent pas que les années 80-90 c'est bien finit et que l'on entre ds la nouvelle ère du chacun pour soi !!!

La cotisation des adhérents CFDT sert en partie à payer les frais de justice, elle est pas belle la vie en orange ?
Crockette

Message par Barikad » 26 Jan 2005, 22:06

(totore @ mercredi 26 janvier 2005 à 21:59 a écrit :
a écrit :On peut sans doute discuter le lieu choisi pour cette occupation . Mais la manière dont la police est intervenue, utilisant les gaz lacrymogènes dans un local fermé, sans même se soucier des jeunes enfants présents, est intolérable. Tout comme serait intolérable toute menace de détention ou d’expulsion.

Je souligne volontairement cette phrase de l'article de la LO, et je tiens à affirmer à titre personnel que ceux qui ont proposé ou choisis ce lieu ( ce ne sont pas les sans papiers eux même) sont des irresponsables et n'ont rien à faire du probléme des sans papiers, ils ont utilisé les sans papier pour s'attaquer aux PS. En quoi cela peut aider les sans papiers ? dont le probléme est je le rapel est... d'obtenir des papiers ! Encore si le ps était aux gouvernement ... peut être , quoi que ?

Faire de la politique avec la peau des autres c'est ...detestable !

Ceci dit l'intervention policière était dégueulasse, et je suis donc solidaire.
Bien d'accord avec l'ami Totore.
Mais le probleme, c'est que les soutiens des sans paiers se font rares, ce qui laisse la place aux gauchistes et à ce type d'action...
Barikad

Précédent

Retour vers Presse et communiqués