Besancenot et Karl Zero

Message par Phileas » 13 Mai 2006, 15:28

Phileas

Message(s) : 6

Message par Crockette » 14 Mai 2006, 08:58

C'est pas étrange : Karl Zéro n'est pas communiste mais il commence à déranger sérieusement le monde de la télé. Surtout depuis qu'il a fait un film sur Chirac qui a couté je crois au moins deux millions d'euros...

Karl Zéro viré de canal plus, même si je l'apprécie pas trop ce bonhomme, c'est encore un élément supplémentaire qui participe à l'épuration idéologique du paysage audiovisuelle.

Ainsi le bourrage de crâne de la social démocratie de gauche et de droite, que nous avons eu lors du référendum sur l'europe, ne fera que s'accentuer...d'où la lettre aussi de José Bové et de Mg Buffet.
Crockette

Message par roudoudou » 14 Mai 2006, 12:23

BONJOUR PHILEAS ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Ottokar » 14 Mai 2006, 14:39

(roudoudou @ dimanche 14 mai 2006 à 13:23 a écrit : Mais ton lien ne marche pas
Il marche chez moi, mais il faut sûrement une application genre quick quequ'chose... si quelqu'un l'a pour Roudoudou ?
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Gaby » 14 Mai 2006, 14:55

Gaby

Message(s) : 401

Message par Phileas » 14 Mai 2006, 15:08

(Crockette @ dimanche 14 mai 2006 à 09:58 a écrit : C'est pas étrange : Karl Zéro n'est pas communiste mais il commence à déranger sérieusement le monde de la télé. Surtout depuis qu'il a fait un film sur Chirac qui a couté je crois au moins deux millions d'euros...

Karl Zéro viré de canal plus, même si je l'apprécie pas trop ce bonhomme, c'est encore un élément supplémentaire qui participe à l'épuration idéologique du paysage audiovisuelle.

Ainsi le bourrage de crâne de la social démocratie de gauche et de droite, que nous avons eu lors du référendum sur l'europe, ne fera que s'accentuer...d'où la lettre aussi de José Bové et de Mg Buffet.
Oui enfin il a aussi recu le soutien de Sarkozy et de Fabius. Il ne derange pas grand monde.
Phileas

Message par roudoudou » 14 Mai 2006, 22:25

a écrit :=philéasOui enfin il a aussi recu le soutien de Sarkozy et de Fabius. Il ne derange pas grand monde.

Bonsoir :-P

Je suis d'accord avec CROCKETTE l'émission dérange c'est sur camarade .
Bon bonne nuit à tous merci pour le lien Gaby, je verrais à tête reposé à plus sur le forum . (:| :somme:
Voltaire
roudoudou

Message par roudoudou » 16 Mai 2006, 18:02

Bonjour PHILEAS :wavey:

a écrit := PHILEAS Etrange soutien tout de meme :

Moi je ne vois rien de mal, dans ce que dit Olivier Besancenot sur ton film.
Ils soutient, les personnes licencier et pour moi c'est très bien, et dit une vérité sur l'émission de Karl Zero .

Donc que lui reproche tu exactement, moi je vois vraiment pas ;)
Voltaire
roudoudou

Message par Phileas » 17 Mai 2006, 09:18

Karl Zero n'est qu'un clown. Il est autant critique qu'un Fogiel. D'ailleurs tout le traitement de l'actualité du Vrai Journal n'est pas fait par lui, mais par l'agence Capa. Il n'est responsable que des sketchs.

Je conseille d'ailleurs le petit film "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. On y voit Karl Zero expliquer qu'il ne va pas passer des reportages qui generaient son diffuseur.

Le vrai journal n'a jamais ete pour moi un "espace de liberté" et je ne vois pas ce que Besancenot vient faire dans ce combat.
Phileas

Message par roudoudou » 17 Mai 2006, 21:33

a écrit :PHILEAS Karl Zero n'est qu'un clown. Il est autant critique qu'un Fogiel. D'ailleurs tout le traitement de l'actualité du Vrai Journal n'est pas fait par lui, mais par l'agence Capa. Il n'est responsable que des sketchs.

Je conseille d'ailleurs le petit film "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. On y voit Karl Zero expliquer qu'il ne va pas passer des reportages qui generaient son diffuseur.

Le vrai journal n'a jamais ete pour moi un "espace de liberté" et je ne vois pas ce que Besancenot vient faire dans ce combat.

Bonsoir PHILEAS :wavey:
Pas d'accord tu m'excuseras, que le vrai journal ne soit pas fait par lui je veux bien te croire .
Mais il a sortie de très bonne information entre autre sur les balkanis, Frêche,LE PEN ex .
Tu m'excuseras mais à par lui, qui sur les chaînes que les travailleurs peuvent voir en fond autant ?
Je vois pas bien ni TF1 ni les autres en faire autant a ce que je sache ?
Donc cela est bien un espace de liberté pour les travailleurs tu m'excuseras, je vais être obligé de si té HUXLEY je vois :33:

Après défendre des travailleurs, qui vont se faire lourder Olivier Besancenot aurait tort c'est nouveaux ça tien ? :hum:

à plus sur le forum quand même, car je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le vrai journal excuse moi camarade PHILEAS .
Voltaire
roudoudou

Suivant

Retour vers Presse et communiqués