Voici des vidéo de Mai 68 (l'INA )
http://www.ina.fr/voir_revoir/mai-68/video.fr.html
Si la situation social a changer, les motivations sont les mêmes !
La jeunesse ne veut plus de cette société
a écrit :Mai 68 : vendredi 10
La Faculté de Nanterre est réouverte. Peu de cours, peu d'élèves. La Sorbonne, quant à elle, est toujours bien gardée. A 18 heures 30, il y a 30 000 manifestants Place Denfert-Rochereau...
(DocStarrduck @ dimanche 2 avril 2006 à 19:35 a écrit : Je rajoute à ça, le fait que le 28 Mars, est la plus grande manifestation ouvrière
du siecle (selon LO)
Ca fait deux fois que tu racontes ça, et on t'a déjà demandé la première fois d'ou tu tenais ces informations, qui semblent avoir échappé a plein de gens ici. Même si ce siècle a démarré le 1er janvier 2001.
*a écrit :Ca fait deux fois que tu racontes ça, et on t'a déjà demandé la première fois d'ou tu tenais ces informations, qui semblent avoir échappé a plein de gens ici. Même si ce siècle a démarré le 1er janvier 2001.
*(DocStarrduck @ dimanche 2 avril 2006 à 19:58 a écrit :a écrit :Ca fait deux fois que tu racontes ça, et on t'a déjà demandé la première fois d'ou tu tenais ces informations, qui semblent avoir échappé a plein de gens ici. Même si ce siècle a démarré le 1er janvier 2001.
(DocStarrduck @ dimanche 2 avril 2006 à 19:35 a écrit :
Hier, il y a eu une réunion Lutte Ouvrière "Le colonialisme", il y avait plus de monde que d'habitude.J'ai vu de nouvelles têtes.
Apparemment, quelques camarades à Bordeaux ont une appréciation plus mesurée que Doc de la situation![]()
Tous dans la rue le 04.04L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
a écrit :
Ca vient du militant LO qui ma recruté il y a quelques années.
Quand je dis du siecle , je parle du 20em siecle.
En plus selui qui ma l'a dit c'est le "compteur LO" des manifestations à Bordeaux.
C'est vraiment un militant LO important à Bordeaux.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)