Besancenot sur France 2 le 12 janvier

Message par Crockette » 11 Jan 2006, 16:41

Vlà c'est demain, Besancenot le facteur (c'est comme ça qu'il le nomme ds le reportage), ses combats, sa vie politique, la première fois qu'on fait un reportage sur lui sur france 2 à l'heure d'une grande écoute (le dernier c'était sur planete à 23h50...ou à 6h30 du matin...).

mais si tout le monde se souvient, il y a quelques semaines sur France 2, des personnalités de la gauche avait été invitées sur le plateau, sauf...Arlette Laguiller et Mg Buffet.
L'huma s'en était offusqué, alors France 2, se lance t-elle ds des calculs politiques ?

J'espère qu'on verra les meetings où il est avec Arlette ou bien lorsqu'ils vont soutenir les ouvriers futurs chômeurs, ensemble (comme chez Flextronics par exemple).
Crockette

Message par artza » 11 Jan 2006, 18:26

A 20h.50.

A la même heure toujours sur une chaîne publique mais concurrente (Fr.3).il y a "Sueurs froides" d'Hitchcock c'est quand même autre chose comme cinéma et aussi "Espion lève-toi" de Boisset avec Lino Ventura une toute autre présence! :D

Je fais le malin mais j'irais jeter un oeil sur le facteur. Corporatisme quand tu nous tiens ;)
artza

Message(s) : 2525

Message par artza » 11 Jan 2006, 18:47

Demande aux amis on s'arrangera. Vééériééé...on t'aime :augie:
artza

Message(s) : 2525

Message par com_71 » 11 Jan 2006, 21:20

(Zdanko @ mercredi 11 janvier 2006 à 19:06 a écrit :
:karoli:
Mais non, Artza a encore bien le temps de régler ses magnétoscopes pour demain.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par roudoudou » 11 Jan 2006, 22:36

bonjours tout le monde , besancenot ça va pas trot de l probléme , c'est les autres que j'ais vue sur la bande annonce de france 2,antre autre joé stars et bové plus des musulmane voilé .
Donc méfiance encore une émission prout prout , pour dicrédité tout le mouvemen ouvrier , décourager les travailleurs , ou pire les faires voté Jean-marie . :whistling_notes: :whistling_notes: :33: :33:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par faupatronim » 12 Jan 2006, 11:10

Résumé sur le site de France2 :

a écrit :Olivier Besancenot : La révolution à la lettre
Un reportage d¿ Alix Bouilhaguet et Abdel Zouioueche 

Portrait Pendant 2 mois, une équipe d’Envoyé spécial a suivi Olivier Besancenot, l’une des personnalités de l’extrême gauche. Une immersion dans la vie militante, professionnelle et personnelle du jeune porte-parole de la LCR (Ligue Communiste Révolutionnaire).
Qui est-il ? Quel est son parcours ? Comment est-il devenu le candidat de la LCR à la présidentielle 2002 ? Quelles sont ses ambitions ? Portrait de celui qui, à 31 ans, est devenu la révélation politique de ces dernières années.
faupatronim

Message(s) : 0

Suivant

Retour vers Presse et communiqués