Communiqué de la FDAF

Message par tristana » 30 Mars 2003, 16:33

Communiqué de le Fraction Démocratique de l'Armée française:

"L'espace aérien français ne pourra plus être survolé par les avions britanniques ou américains qui, en toute illégalité et en violation du droit international, sont envoyés sur le territoire irakien pour y larguer leurs bombes.
A partir du 31 mars à minuit, tout avion militaire survolant notre territoire dans le but de participer à une agression patente contre un Etat souverain sera susceptible d’être abattu par les forces appartenant à la FDAF. »
tristana

Message(s) : 0

Message par tristana » 30 Mars 2003, 17:32

(Pastorius @ dimanche 30 mars 2003 à 18:10 a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce canular? "Fraction Démocratique de l'Armée Française"? ;)

Ce sont des cathos progressistes.
Mais la plupart des officiers membres de la LCR y militent, alors que les soldats membres de LO préfèrent "FO Armée"
tristana

Message par Louis » 30 Mars 2003, 17:37

Et moi qui suis réserviste, je peux adhérer ?? :roll:
Louis

Message par tristana » 31 Mars 2003, 11:07

(Caupo @ dimanche 30 mars 2003 à 20:39 a écrit :Tristana, arrete,

T'as publié les memes conneries et d'autres encore dans le forum de Le Monde, et on est en train de passer pour des rigolos.

Tu pourrais être un peu plus responsable tout de même, et si t'as rien à foutre essaie de comprendre que tes "blagues" nous caussent tort.

Ce n'est pas parce que tu peux écrire partout et dire la première chose qui te traverse la tête, que nous devons endosser les quolibets justifiés qui les réacs de tout poil se font un plaisir de t'adresser.

Parce que tu écris au nom de la LCR et de l'extrème gauche dans un forum où les réactionnaires font légion. Alors prends tes responsabilités et ne nous fait pas passer pour des clowns, merde!

Quel est le but de balancer des "informations" qui vont être démenties 5 minutes après, si ce n'est pas de nous faire passer pour des gens peu crédibles, capables des mensonges, ou des "blagues" qui resteront toute crédibilité à ce que nous dirons de vraie?

Qui pourra donner foi à nos dénonciations sur la guerre criminelle des impérialistes si tu t'amusse à lancer des "informations" fausses?

C'est déjà pas facile comme cela, alors ne seme pas ton bordel, arrete tes conneries d'une fois pour toutes.

Mais ces infos sont de toute première main, je t'assure!
Et passer pour des rigolos auprès des bouffons réacs, c'est un peu le cadet de mes soucis!
Je ne pense pas que dans la situation actuelle, nous ayions du mal à faire passer nos positions.
C'est plutôt le contraire, me semble-t-il.
Alors, cesse de paniquer devant les réacs, ils ne représentent pas grand chose et nous sommes tellement supérieurs que nous pouvons nous permettre quelques fantaisies.
tristana

Message par tristana » 31 Mars 2003, 16:19

(discufred @ lundi 31 mars 2003 à 13:58 a écrit :
a écrit :Et passer pour des rigolos auprès des bouffons réacs, c'est un peu le cadet de mes soucis!

Le problème, c'est que ce n'est pas seulement auprès de "bouffons réacs" que tu passes pour un rigolo et que tu fais passer la LCR et plus généralement l'extrême-gauche pour débile.

Sur les forums du Monde, il n'y a pas que des Bizosjj. Il y a aussi des centaines de gens dont on ne sait rien et pour qui le seul contact (si j'ose dire) avec l'extrême-gauche se fait à la lecture des discussions du forum.

Si je ne crois pas qu'on puisse convaincre quelqu'un virtuellement en écrivant sur un forum, je me demande en revanche si ce n'est pas un moyen suffisant pour le dégoûter et lui couper totalement l'envie d'en savoir plus sur nos idées.

Bref, tristana, je ne suis pas enthousiasmé par ta manière de traiter la guerre en Irak, même si je ne doute pas que cela parte des meilleures intentions.

Réaction typique de timoré.
Il faut savoir une chose: les gens vont souvent du coté des plus fous, des moins corrects.
Ca, je l'ai appris à l'usine.
Au début, les premières années, j'étais sérieux, exemplaire même...
Les gens prennent ça pour de la faiblesse.
Puis j'ai cessé d'être "correct" et je suis parti en live de façon immodérée.
j'étais dirigeant de la CGT que je portais à bout de bras.
Eh ben on est passé de 50% à60%, avec un dirigeant soi disant "clown".
Alors, vos remarques de gens sérieux et "responsables", vous savez où je me les carre?
Je crois que c'est plutôt vous qui donnez une mauvaise image de l'extrême gauche.
Mais, bon, vous n'avez pas encore pris la place du PC!
tristana

Suivant

Retour vers Presse et communiqués